Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je divorce d'un cadre-sup bipolaire

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mirabella (21) Posté le 26-03-2010 à 18:12
Bonjour, nouvelle dans le programme depuis le 22mars.mon mari est parti de notre foyer début2005.Après des mois d'aberrations, la séparation de corps a été jugée en juin 2006.Depuis c'est la procédure de divorce et le jugement définitif est pour lundi29mars dans deux jours.Il est parti avec une autre femme considérant que j'étais méchante et "colle au train".Il faut savoir que je l'ai suivi avec les 3 enfants dans tous ses changements de boulot.J'y ai même délaissé ma profession jusqu'à démissionné faute de mutation.Il est parti en me disant que j'étais une bonne mère et que je m'occuperais très bien des enfants.Quinze jours avant tout cela (c'était Noël2004) il m'adorait, était fier de moi. En y repensant je me rends compte aussi que lors du repas familial(25 personnes)il ne supportait pas de ne pas être le centre des débats.C'est un signe d'un début de crise maniaque dans son cas mais cela je ne le savais pas à l'époque.Il y a eu ensuite des tas de situations excessives.Le 6 janvier 2005 il m'annonçait qu'il ne savait plus trop où nous en étions tous les deux.Mais comme toujours il ébauchait les sujets pour que je m'y engouffre et que mes hypothèsess et mes doutes nourrissent sa propre reflexion. En effet il ne savait pas lui-même oùu tout cela allait le mener.En fait plus je parlais plus je lui fabriquais sa conduite.C'était machiavélique. Cela a duré 1 an.La semaine il vivait chez sa maîtresse et le week-end il était chez nous.mi2005 nous faisions chambre à part
Retour au forum
ludine56 (56) répond Posté le 30-03-2010 à 11:02
coccinelle, oui va dire au bon dieu qu'il fasse beau demain dans ton coeur car maintenant c'est ce qui compte pour que tu puisse retrouver le bonheur prend soin de toi et tiens nous au courant ils ont quel ages tes enfants, bisoussss


mirabella (21) répond Posté le 30-03-2010 à 10:38
Une coccinelle sur ma fenêtre!Coccinelle, mirabelle, va dire au bon dieu qu'il fasse beau demain!


mirabella (21) répond Posté le 30-03-2010 à 10:30
merci capucine,ludine et bérénice.J'espère aussi que cela s'est bien passé car en fait le 29 mars est la date où le juge statue et je dois maintenant attendre le courrier ou le mail de mon avocate.J'ai une grande confiance en elle, elle m'a très bien défendue mais je ne peux m'empêcher de me méfier de son avocat à lui et de la juge. c'est dingue la suite de mon existence est entre les mains d'une seule personne qui ne connaît pas le 100ème de mon histoire avec ce type. Ce type a saboté la vie de ses 3 enfants.Son fils ne veut plus le voir depuis 4 ans.La petite ne mâche pas ses mots envers lui et ne veut plus passer de week-end avec lui(1 par mois, elle s'ennuie),la grande a compris kil ne s'intéressait à elle que comme faire-valoir(elle est très belle, bac scientifique mentionB,est en fac de médecine)Dès kil est question d'argent il devient sourd(il gagne 5000€/mois)Il aurait voulu partir sans rien devoir à personne.Il aurait voulu un divorce par consentement mutuel! a côté de cela il ne s'est pas battu pour la garde des enfants et le droit qu'il a est largement en-dessous du réglementaire mais ne réclame pas là-dessus non plus. Finalement je suis libérée de ce genre type pour le restant de mon existence.Reste la douleur de ne pas avoir choisi la vie que j'ai aujourd'hui.Il faut qu'il paie et en euros!!


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-03-2010 à 09:00
Mirabella, j'espère que pour toi tout c'est bien passé hier !


ludine56 (56) répond Posté le 29-03-2010 à 11:19
un petit coucou pour te souhaiter bon courage on pense a toi bisousss


Berenice (Toulouse, 31) répond Posté le 29-03-2010 à 08:56
C'est aujourd'hui. . .


Berenice (Toulouse, 31) répond Posté le 29-03-2010 à 08:55
Très touchée par tes posts Mirabella. Bon courage en cette journée compliquée..


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-03-2010 à 08:52
Jour J Mirabella ! courage !


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2010 à 15:44
MIRABELLINA : je trouve que tu décris déjà très bien ta situation, la maladie de ton ex mari (car c'est une maladie qui fait mal à celui qui l'a mais qui détruit aussi tout le monde sur son passage). Effectivement, la reconstruction risque de prendre du temps. Tu dis que aujourd'hui tu le hais. . . et sans doute à juste titre, mais c'est toujours éprouver des sentiments pour lui. C'est la deuxième étape du deuil. La troisième et dernière (où tu n'auras plus besoin de tes IRS), c'est lorsque tu n'éprouveras plus rien pour lui : ni amour, ni haine. Il ne sera plus que le père de tes enfants et un élément de ton passé.
Cela viendra. Et tu es tout de même sur ce chemin puisque tu veux à nouveau penser à toi, prendre soin de toi :)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 28-03-2010 à 08:59
Aller Mirabella, plus qu'un jour à tenir ! Je t'embrasse.



51 - 60 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen