Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment tout gerer regime et séparation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ptiverseau (GENNEVILLIERS, 92) Posté le 08-10-2012 à 13:11
Je suis actuellement en pleine rupture de couple, et cela est difficile a gérer, je maigri ,car je n'arrive pas a mangé tout ce que l'on me propose et manque d appétit.
j'ai peur de reprendre du poids le jour ou dans ma tête çà ira mieux ;

je suis mal, et j'ai un vide énorme dans ma tête, dépressif , je ne sais plus quoi faire et peur de l'avenir .

la douleur est très forte.

aider moi a revivre ,
merci

Marie
Retour au forum
ptiverseau (GENNEVILLIERS, 92) répond Posté le 05-01-2013 à 18:39

bonjour a tous


BONNE ANNÉE 2013 , QUELLE VOUS APPORTE JOIE AMOUR ARGENT SANTE CHANCE TENDRESSE ET TOUT CE QUE VOUS POUVEZ SOUHAITER POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE GROS BISOU,

ps : je me reconstruit par petit peu , mais très difficilement j'(espère que l'année 2013 m"apportera la joie et le bonheur .


marie ( ptiverseau )






























































pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-01-2013 à 06:57
bonjour ptiverseau, ca fait plaisir de te relire, n'hesite pas a venir partager ce que tu ressends, est ce que tu envisages de nouvelle direction dans ta vie, peut etre des sortis ou activités que tu ne faisais pas habituellement
a bientot :)


ptiverseau (GENNEVILLIERS, 92) répond Posté le 18-12-2012 à 12:56
bonjour
excusez moi de ne pas avoir répondu , je vous remercie de me remonter le moral , cela fais maintenant 10 semaines, et je suis toujours mal , je n'arrive pas a l'oublier , mais je ne veux pas non plus me remettre avec lui .
car mon couple était très difficile.
j'ai perdu 20 kilos depuis le 23 juillet que j'ai commencé , je me sent mieux dans ma peau , mais malheureusement pas dans a tête
a bientôt et encore un grand merci , c'est bon d'avoir de l'aide des personnes qui sont passées par ces souffrance de séparation

bisou

Marie
.



huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-10-2012 à 10:20
bonjour PTIVERESEAU
il y a des situations parfois qui font que nous perdons du poids à notre insu: deuil, chagrin d'amour, déprime. . .
mais cela est le signe d'un mal être, ou d'une difficulté à surmonter.
Se retrouver seule face à soi même n'est pas toujours évident, mais peut etre riche de sens.
Prend le temps de te relever, de te rencontrer seule aussi.
Bien sur que lorsque tu te sentiras mieux, te reprendras sans doute un peu de poids, signe que tu te sens mieux! Prendre plaisir et retrouver l'appétit est important. c'est à ce moment là aussi que tu resteras vigilante pour ne pas reprendre du poids "n'importe comment".
Pour le moment occupe toi aussi de toi!


pacadab (41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2012 à 06:55
bonjour ptiverseau, un jour on mise tout sur une personne pour partager sa vie, construire un avenir a 2, mais malheureusement parfois l'idealisme que l'on se fait ne marche pas toujours comme on veux, quand un couple se brise, c'est un sentiment d'echec, destabilisation du quotidient et il n'est pas toujours facile d'y faire face, je suis passé par la.
C'est le moment de se remettre se question, de regarder vers l'avenir plutot que de ronger le passé, certe tu ne pourra surement pas retrouver toute la joie de vivre du jour au lendemain mais petit a petit (au milieu des difficultés lié a une rupture), tu retrouveras une nouvelle direction, tu t'en donneras les moyens pour ne pas sombré et tu retrouveras d'autres objectifs dans ta vie, on ne doit pas se pourrir la vie parce qu'il y a eut un echec quel qu'il soit, il y a beaucoup d'autre chose a vivre
bonne continuation ;)



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen