Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des que je suis enerver je grignote

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par doudoune(-5,6) (03) Posté le 18-03-2010 à 18:30
des que je suis enerve je mange sent pouvoir me controler et sa peu etre n inporte quoi
Retour au forum
Celine-1516 (13) répond Posté le 20-04-2014 à 21:39
Bonsoir pareil pour moi

Des que je suis contrarier je mange, Je suis plutôt saler mais cette semaine je me suis descendu un pot de Nutella entier :-O (mais j'étais vraiment déprimer)

Vivement demain pour le commencement du régime. J'espère arriver a tenir les grignotage. aujourd'hui j'ai bu du thé vert à chaque fois que j'ai failli ouvrir le frigo :)

Occupe toi et tu ne pensera pas a grignoter :) ( ne te met pas devant la télévison, a tous les coup je mange quelque chose)

Bonne soirée et bon courage :)
.


badache (77) répond Posté le 31-03-2014 à 23:31
Je fais un peu de broderi et en ayant les mains occupées apaise il est vrai que la marche aussi il faut que je soit en perpétuel mouvement je vois un psychologue qui m'et j'ai essayé la luminotherapie maux de tête et nausée


léa (Valence (26), 26) répond Posté le 28-03-2010 à 16:26
Message à la psychologue. Bonjour Sylviane, Mon problème se trouve dans mon travail. J'encadre des travailleurs handicapés, depuis 10 ans. Ce n'est pas facile tous les jours, mais l'ambiance s'est empirée depuis mai 2007 : je me suis fait insulter par l'une d'entre eux ; j'en ai parlé à mon supérieur qui ne m'a pas soutenu comme je l'espérais. Et à 2 reprises je lui ai expliqué ce que faisait ma seule collègue pendant les heures de l'atelier (à s'occuper de l'intendance privée et personnelle, coups de fil privés, maintenant ce sont les mails avec son mari ou le collège. . . : c'est simple elle est toujours sur l'ordi. quand je veux qqchose sur l'ordi elle veut me le faire : je ne me fais plus avoir, je le fais moi-même. Pendant 4 mois j'ai fait une formation, absente qq jours par mois seulement, le peu de recherche ou de saisie en rapport : je l'ai fait chez moi les soirs ou le week-end. En récompense : j'ai eu droit à une photo et un bel article dans le journal avec toute l'équipe. Aussi ce sont des remarques sur mon travail, me dit ce que je dois faire etc. . .Je subis du harcèlement moral, mais ça se passe jamais devant témoin. Le médecin du travail, soit disant au secret professionnel, divulgue des propos à mon sujet ; Lors de ma visite médicale, je me suis engueulée avec lui:ça fait du bien ! Dernièrement, nous avons eu une réunion sur les risques psycho-sociaux. . .(en réf. problèmes chez France Télécom !) questionnaires et contacts anonymes !!!!paraît-il ? La suite +tard


léa (Valence (26), 26) répond Posté le 28-03-2010 à 16:05
Bonjour Doudoune, je suis comme toi ! Pour me calmer et pour mon dos qui me fait mal je fais de l'aquagym le mardi soir non stop pendant 45 min, chapeau le maître nageur ! A la sortie, je me sens bien. C'est un moyen pour décompresser. Tu devrais essayer. Sinon une ballade d'une heure en pleine campagne, respire à plein poumon et admire la nature.. tu verras que c'est beau ce qui nous entoure : en ce moment les arbres en fleurs. . . Regarde. . . pendant ce temps tu ne grignotes pas. . .


Maïthé(16) (cognac, 16) répond Posté le 27-03-2010 à 14:37
bonjour à toutes, merci pour vos encouragements finalement,j'ai perdu 1kg dans la semaine,je pense que la sophrologie aide beaucoup,je conseille à celles qui sont stressées ou angoissées. en ce qui conserne le grigotage quand le morale ne va pas,je m'installe à porté de main des radis et des batonnés de carottes que je grignote,cela me calme,rempli l'estomac sans les calories "attention aux intestins fragiles ).je vous souhaite de bon rameaux.merci à bientôt


loulou (59) répond Posté le 26-03-2010 à 22:45
MOI AUSSI, il parait que cela s'appelle de la compensation. . .Comment gérer? Que peut-on faire d'autre pou se calmer? Prendre l'air? Aller faire du sport, ne serait-ce que de la marche? En tout cas , je sais ce que c'est pour ma part, dans ces moments, je ne goinffre de sucreries. . . du grand n'importe quoi!!
BON COURAGE POUR LA SUITE!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2010 à 11:56
MAÏTE : c'est bien que tu aies une sophro :) Elle va beaucoup t'aider, je n'en doute pas !


christiane reinquet (60) répond Posté le 25-03-2010 à 21:16
bonsoir maite,c'est christiane de belgique,comment vas tu ? j'étais très étonnée de ne pas te voir dans le forum de kari et puis en cherchant . . .. . .et voilà je t'ai reconnue.je lis que tu n'a pas le moral,si tu as envie de parler j'aurai une oreille attentive.je t'embrasse .à demain,bonne nuit.


Maïthé(16) (cognac, 16) répond Posté le 25-03-2010 à 11:36
bonjour ,je suis allée voir ma sophrologue lundi,je me sens beaucoup plus calme , positive,je canalise d'avantage mes émotions.elle pense pouvoir me débloquer et me redonner confiance en moi,nous nous connaissions avant que je ne grossisse. je marche environ 1h30 5j/semaine et ne peu faire d'autres sports suite à un accident du dos dont je recent encore les séquelles(10ans).


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2010 à 17:50
MAÏTE : tu devrais discuter avec ton médecin traitant. Le programme n'est peut-être pas adapté à ta situation, à moins que tu ne fasses pas de sport (mais quand même).



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen