Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par p3092430_Pascale (AbuDhabi, 52) Posté le 27-09-2012 à 15:21
J arrive mieux à la contrôler avec votre équipe,mais elle est comme une bête tapie à mes côtés au moindre malaise ,elle se jette sur moi, je vais voir les over eaters anonymous, c est très bien ,mais je ne comprends pas toujours l Anglais quand il est parle trop vite,amitiés et merci pour votre soutien.
Retour au forum
Grimarie (st gerons, 15) répond Posté le 16-08-2013 à 13:52
bonjour
j'ai comme vous toutes des comptes à régler avec ma façon de me nourrir. :((
mais lorsque l'envie arrive, je bois un grand verre d'eau avec qqs gouttes d'antésite, je vais sur les forums et le tour est joué :D
je crois beaucoup en l'aide apportée par le partage sur les forums
je ne mange pas les fruits au petit dej et à midi, je les prends en milieu de matinée et d'après midi
ce n'est surement pas un remède miracle, mais pour l'instant, je m'en sors ainsi
bon courage pour trouver votre voie
biz marie


p6734305_GeorgetteHeraud (Gif sur yvette, 91) répond Posté le 10-07-2013 à 10:23

Je viens en suivant ce régime ,que je suis boulimique !!! Après une conduite de régime sans faute ,je remets tout en question
En faisant des égards énormes 1 tablette. Chocolat ,un camembert par petits bouts ,un paquet entier de gâteau sec ,une
Baguette tartinée de beurre salée ,tout ça par petits bouts s'en presque m'en apercevoir , je viens de comprendre que tous
Mes efforts s'envollent par ses moments d'égarements . . .. . ..? En vous lisant je vois que je ne suis pas seule ,en le disant sur
Le blog diététique la personne m'a conseille de passer de 1200 a 1400 cal . . .. . ..je pense que ça va me ralentir dans ma perte
De poids . . .. . .mais d'une façon plus sûre . . ...de voir vos expériences et de savoir que je ne suis pas seule sur cette route . . ...
Cela me réconforte . . .. . .merci a toutes . . ..


Maroussia56 (LARMOR PLAGE, 56) répond Posté le 25-06-2013 à 17:12
Bonjour à toutes,
Quel soulagement de se sentir moins seule avec ce tracas - pour employer un doux euphémisme - de la boulimie !
On s'accroche ensemble et on va y arriver. :^>


steph455 (saint denis en val, 45) répond Posté le 24-06-2013 à 21:50
Bonjour,

Je me reconnais dans vos témoignages et me sens moi seul car il faut dire que l'entourage proche n'est pas toujours d'un grand réconfort. Après 17 semaines de régimes, 10 semaines nickel et 7 avec ma pire ennemeie, la boulimie. Je commence à reprendre le dessus petit à petit.

Bon courage à vous tous.


IFI_3 (NEUILLY SUR SEINE, 92) répond Posté le 16-06-2013 à 10:08
Bonjour, je suis boulimique et malheureuse : la moindre culpabilité, émotion négative, frustration me fait me jeter sur la nourriture sans pouvoir m'arrêter : j'ai 5 kg à perdre et j'ai vraiment envié d'y arriver ! Y arriverons nous ensemble ? Moi qui n'ai jamais pu compter que sur moi même, cette question m'étonne !! Isabelle


solitude1964 (Puntous, 65) répond Posté le 26-05-2013 à 09:35
:) boujour,
je m'appelle corinne, j'ai 48 ans et je suis boulimique depuis que je suis toute jeune. je suis inscrite ici depuis 1 an mais j'ai un parcours difficile. mais depuis 3 mois environ je me concentre et j'y arrive. je me fais moins vomir car je culpabilise moins quand je mange puisqu'il n'y a pas d'interdit. j'arrive avec les équivalences à trouver le bon rythme et je me sens mieux.
j'ai aussi évolué dans ma tête et les problèmes je les prends differement. En effet, chaque fois qu'il arrivait qq chose, je me sentais responsable systèmatiquement et je me rends compte qu'en fait je ne peux pas prendre tout en charge. chacun est maitre de son existence et chacun doit se prendre en main et là c'est un grand pas que j'ai fait. Mais il a fallu presque 50 ans pour arriver à ça.
j'ai encore qq crises mais c'est bcp plus rare. . . je me sens mieux. je ne suis pas guérie c'est sûr mais je pense que j'ai bcp avancé.
amitiés a tous et a toutes. . ..


Rindaaa (montfermeil, 93) répond Posté le 19-04-2013 à 09:25
salut a toutes,
je me sens "soulagée" de voir que d'autres filles connaissent ces difficultés et cette relation ambigue ac la nourriture
J'ai été boulimique pendant plus de 11 ans et je suis en voie de guerison ^^ je ne me fais plus vomir depuis environ 1 ans et je retrouve ac ce régime la une sorte d'equilibre puisque je ne me sens pas frustrée et je crois que quand on fais de la boulimie ou anorexie c'est le principal.
Ceci dis je crois que je touche a la fin de cette maladie qui m'a lgt gacher la vie, par contre j'ai peur. Quand je devais choisir quel regime choisir entre 900 , 1200 ,1400 ou 1600 jme suis directement tourné vers le plus restrictif et apres une lonnnngue morale de ma famille lol j'ai choisi le 1400 ce que je trouve enorme.. mais je crois que j'ai perdu le sens de la normalité.
Comme je me marie d'ici environ 2 mois je suis tentée de descendre a 1200 mais j'hesite entre perdre moins mais "confortablement" ou descendre un peu a 1200 et perdre plus vite pour le jour J
Alors si vous avez des conseils svp n'hesitez pas ^^
Bon courage a toute, ce n'est pas une fatalité, si j'suis arrivée jusque la avec mon manque de volonté et de motivation , je suis sure que chacune peut y arriver.


flavie1945 (YEBLERON, 76) répond Posté le 16-04-2013 à 10:56
l'union fait la force,on va y arriver!!
bonjour à tous et à toutes.



libellule62_59 (montigny-en-gohelle, 62) répond Posté le 16-04-2013 à 10:27
Bonjour à toutes et tous,

J'ai réussi à désamorcer une de ces crises avant-hier en buvant tout doucement un bol de lait écrémé bien chaud sucré avec édulcorant et en allant sur le site. Il y a tellement de chose à découvrir que mon esprit était occupé. J'était apaisée.
Biz à toutes et tous


flavie1945 (YEBLERON, 76) répond Posté le 16-04-2013 à 09:16
sophylaure
Non ,nous ne sommes pas les seules, donc nous allons nous soutenir,essayons de penser à chacune d'entre nous comme-ci nous étions ensemble et que nous marchons au bord de la mer (par ex) j'aime la mer et ,on oublie le verbe MANGER!!!!!
Qu'en pensez-vous ? ok on essaye. . ..
A bientôt.



1 - 10 de 23
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen