Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pourquoi je ne résiste pas?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivi (33) Posté le 17-03-2010 à 10:49
J'ai beaucoup de mal à résister aux tentations du "placard à gateaux" lorsque je suis chez moi.

J'ai un enfant et je suis obligée d'avoir des gateaux chez moi, mais c'est dur de ne pas y toucher.

Lorsque je ne suis pas chez moi, je peux très bien me passer de manger car je n'ai pas faim. Mais quand je suis à la maison c'est un autre problème.

Je n'arrive à comprendre pourquoi ailleur je peux me controler et pas chez moi?

Si quelqu'un peux me donner des pistes de réflexion, c'est avec un grand plaisir.

J'attends vos réponses, merci de votre aide pas avance.

Virginie
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2010 à 17:46
VIVI : le travail d'infirmière est prenant et épuisant. Les horaires décalés n'aident pas non plus. Mais avec les beaux jours qui reviennent (enfin presque), tu pourrais en profiter pour prendre ton enfant et sortir faire une ballade avec lui au moins pendant une demi-heure chaque jour. Ca éviterait que tu tournes en rond chez toi :) et donc de grignoter !


vivi (33) répond Posté le 20-03-2010 à 08:23
oui peut être. En fait, je suis sortie il y a 4 mois 1/2 de l'école d'infirmière. Pendant l'école, je grignottaid mais à cause du stress. (J'ai été durant les 3 ans au régime : -6kg). Aujourd'hui, le stress a beaucoup disparu, mais je pense que je m'ennui car je n'ai plus rien à faire (sauf les préparatifs de mon mariage à finir). . .

Comment faire pour combler cet ennui, sachant que quand je rentre du travail je suis fatiguée et le sport je n'ai pas trop envie (j'y pense mais je n'ai pas le courage). . .? ? ???

Si quelqu'un à une solution, je suis à votre écoute.

Merci, bonne continuation à tous.

Virginie


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2010 à 22:22
Tu te sens peut-être trop seule chez toi (même s'il y a ton enfant). . .


vivi (33) répond Posté le 17-03-2010 à 22:15
Je ne sais pas si je comble un manque. ça fait un moment que je me pose cette question et je n'arrive toujours pas à savoir quoi? ? ??? J'ai l'impression de ne pas être assez forte pour résister, pourtant j'ai vraiment envie de perdre du poids. . ..

Ninette, je ne culpabilise pas d'être une mauvaise mère, mais plutôt de ne pas avoir encore une fois réussi à résister à cet envie. . .. Même quand je suis sans mon fils j'y suis attirée comme un aimant.

Je me pose beaucoup de questions sur les raisons. J'espère réussir à changer ma façon de penser. . ..

Bon courage à tout le monde.

Virginie


ninette (CH) répond Posté le 17-03-2010 à 18:43
il ya un coté stressant d'être seule à la maison avec un enfant . . .te sens -tu heureuse de le faire..ou parfois on se culpabilise par ce que l'on pense qu'on est pas une bonne mère par ce qu'on aimerait être ailleurs? ce n'est peut être pas du tout çà . . .mais cela me rappelle des souvenirs. . .voilà pourquoi je te réponds ainsi
si tu va sous coup de coeur tu peux trouver des douceurs qui sont un peu moins calorique. . .ton petit bout apprécie surement aussi!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-03-2010 à 15:22
Est-ce que tu ne comblerais pas un manque qui ressort plus quand tu te retrouves chez toi ?



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen