Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pb familiaux

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) Posté le 11-07-2012 à 15:04
j'ai commencé il y a plusieurs mois le programme pr perdre 20kg, aujourd'hui j'ai seulement perdu que 5 kg, j'ai peur qu' à la fin du programme, je n'arrive pas à perdre la totalité. Car mon pb ce sont les courses pr les repas et la façon dont je suis traitée ds ma famille (mes parents et ma soeur) or ma soeur, elle est plus grosse que moi et à elle ont lui dit rien. Mon père ca le fait rire de me traité de cette façon? (grosse, gros cul, plein de mots dans le même genre) j'ai d'autre pb, mais cela je préfère en parler à une psychologue de vive voix. je sais que je dois reprendre contact avec celle qui ma suivi il y a quelques années, mais c'est financièrement et discrétion envers mes parents qui pose pb. nathalie
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2012 à 16:45
bonjour Nathalie!
comment ca QUE 5kilos!c'est un excellent début, et cela te montre que ton corps répond.
tu dois trouver ton rythme, et aussi du sens à ces kilos en trop, et c'est ce que tu sembles vouloir faire en reprenant le travail avec ta psy!
justement en tant que psy, je pense qu'en parler de vive voix, au cours d'un suivi ne pourra t'être que bénéfique, à court, moyen et long terme.
n'hésite pas à me contacter si besoin est
bonne journée


roselyne_38 (38) répond Posté le 27-07-2012 à 09:40
Nathalie tu es bien courageuse et si je peux oser une phrase c'est de ne pas tenir compte des mots de ton père. C'est fréquent que les pères découragent leurs filles et je me demande pourquoi. T'es nulle à l'école, ça c'était le crédo du mien alors que je suis certainement pas plus nulle qu'une autre. Et on reste marquée longtemps pour les phrases de nos géniteurs.

Tu sortiras de là, comme j'ai réussi à sortir aussi. Aujourd'hui je me réalise pleinement et l'aide de ma psy y est certainement pour beaucoup. Alors fonce ! ;)


nath_35 (BOURG DES COMPTES, 35) répond Posté le 26-07-2012 à 19:25
Bonjour,

suite à mon message du 11 juillet et votre réponse du 22 juillet, j'ai repris contact avec la psychologue qui m'a suivi lorsque mes pbs de poids ont débuter, elle accepte de reprendre et dc continuer à partir de septembre, mon programme sera terminer ou presque et j'espère que d'ici là j'aurai perdu un plus de kg. en ce moment, je fais des exercices avec la wii fit et cela m'aide à ne pas me décourager et surtout me motiver. je vais enfin j'espère me sentir mieux dans mon corps et mon esprit avec la suite de la thérapie; ça m'avait aider la première fois.


scorpion1_abc (89) répond Posté le 22-07-2012 à 18:52
Bonjour, je vois que tu n'as eu aucune réponse, est je mal vu ?
Il ne faut pas rester seule avec cette souffrance. Tu as raison de vouloir échanger avec une psychologue. Concernant la discrétion, si tu es majeure, la confidentialité est obligatoire. Ta famille ne seront pas informés sauf si toi même te sent obligé de leur en parler. Financièrement es-tu indépendante ? c'est à dire es-tu sur la mutuelle de tes parents ? Je t'encourage beaucoup à discuter de ces soucis avec la psychologue qui connaît déjà ta situation, elle pourra te conseiller. "Il y a toujours une solution" ne perd pas espoir. Tu dois voir l'ensemble de ta situation : l'autonomie, indépendance, travail, logement, suivi psy, SECURITE et PROTECTION, tout cela est lié pour ton bien être et ton amaigrissement. Ne lâche pas, 5 kg c'est bien, CONTINUE.



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen