Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Que faire contre les envies incontrôlables?...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Gourmandine (22) Posté le 11-02-2010 à 19:04
Bonjour, c'est une 1ère pour moi sur un forum!
Je suis un régime de 1400cal avec JMC depuis 10 semaines(!) et j'ai souvent( surtout quand je suis contrariée ou stressée) des envies irrépressibles de grignotages et surtout de "sucré", qui font que je n'arrive pas à suivre correctement mon régime...je l'avoue...pourriez-vous m'aider? Que dois-je faire?
Retour au forum
marise_diet répond Posté le 10-12-2011 à 19:33
C'est une horreur quand ça vous tombe dessus. Je me suis encore fait peur jeudi dernier, on sait qu'on se fait du mal mais il n'y a rien à faire, ça a duré toute la journée.
Je me suis reprise dès le lendemain mais je suis enragée de me laisser aller comme ça.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 07-12-2011 à 14:11
marise_diet
ben oui y a que mes questions car Sylviane est absente depuis 1 mois et je n'ai pas de nouvelles ni par mail ni par les forums!

Mais je vais voir pour me trouver une vraie psy pour mon forum car y en a besoin!

Bien sur ,le mieux est de voir une psy en face mais c'est pas toujours évident!!

Par contre ,si tu as vu mon parcours dans mon groupe ou sur mon blog! tu vas voir que je n'ai pas toujours été aidée et que j'ai fait seule pendants des années et je t'assure que ce ne fut pas une mince affaire que de gérer une famille de 4 enfants et un mari qui eux n'avaient pas besoin de régime!

je peux dire que mon poids de maintenant ,je l'ai bien gagné et pas facilement!
aussi je peux te jurer que je fais attention sans pour autant me priver de tout : un chocolat ne va pas me faire grossir car je vais faire en sorte de compenser au repas suivant!
c'est pas plus compliqué que ça!

mais je sais bien que les addictions ça se soigne!

bonne journée
Pierrette


marise_diet répond Posté le 07-12-2011 à 13:03
Bonjour Neige, j'ai dit bof parce que je n'y ai vu que tes propres questions et pas de réponses mais peut-être que j'ai mal cherché ou qu'il faut s'inscrire. J'y referai un tour plus attentivement.
A moins de me tromper, si j'ai bien compris tu te fais coacher à la fois par JMC mais aussi par une diét perso mais sans tous ces garde-fous y arriverais-tu ?
Quand je mange beaucoup, JE SAIS que je me fais du mal, JE SAIS que je me sentirai mal ensuite, physiquement et moralement mais rien ne peut m'arrêter hormis la présence de quelqu'un mais en général c'est en cachette qu'on s'empiffre et là, personne pour t'en empêcher.
C'est comme pour la cigarette, on te dit que c'est un manque de volonté, qu'il suffit de vouloir, et patati et patata. . ... parles-en avec un accro à la cigarette, c'est une dépendance et pour moi c'est la même chose.


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-12-2011 à 20:54
mamykaya (paris, 75)
oui c'est facile de dire ça :mangez de la nourriture légère!! grrrrrr

qui va en donner ?

alléger en quoi? quand on regarde bien y a rien qui est vraiment léger il y a toujours du sucre ou des graisses!

seule et unique manière : faire soi même sa nourriture !

reste à trouver la bonne nourriture!

à ce jour ,je ne connais pas beaucoup de méthodes en dehors de WW et JMC ou encore mieux une dièt perso !

j'ai fait les 3 et je continu avec JMC et ma dièt et c'est très bien!

bonne nuit
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-12-2011 à 20:45
marise_diet
oui : BOF comme de manger sans faim et sans savoir pourquoi !

En fait nous savons très bien pourquoi comme une personne qui sait très bien qu'elle va prendre du poids si elle mange des aliments qui ne sont pas pour elle!

une personne qui avale une ou deux plaques de chocolat SAIT PERTINEMMENT que ça lui fera du mal!

une personne qui avale une bûche de crème ou des magnums de glace n'ignore pas les conséquences !

J'adore les magnums personne ne m'interdit d'en manger sauf. . ..moi ! car je sais que si j'en achète une boite , soit elle va rester un an dans le congèl soit je mange la boite !

alors j'en achète quand ma fille vient car c'est elle qui les fini !

j'ai perdu mes kilos et depuis 4 ans je ne prends plus de poids ! alors ,j'ai juré que jamais plus je ne prendrais plus de 2k en plus de mon poids de forme!

j'ai fait trop d'efforts pour tout foutre en l'air par gourmandise ! ça ne m'empêche pas de me faire plaisir en faisant une semaine à 1400calories qui ne me prive pas !
je régule ainsi mon poids!
voilà!
bonne nuit
Pierrette


marise_diet répond Posté le 06-12-2011 à 17:44
Mamykaya, qu'est-ce que ça veut dire, de la nourriture légère pour limiter les dégâts alors qu'on se goinfre de tout et n'importe quoi, en fait ce qu'on a sous la main. Ma seule solution c'est d'avoir le moins possible de tentations mais il m'arrive de me gaver que de pain. On ne peut pas non plus supprimer toute nourriture de nos placards, c'est impossible.
Je crois qu'il faudrait commencer par trouver POURQUOI on fait ça mais à mon sens les causes sont parfois tellement MULTIPLES et PROFONDES que même si on en trouve une, il en reste encore beaucoup trop.
SI SEULEMENT JE POUVAIS ME RAISONNER. Et je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive encore alors qu'on mange si équilibré et quantitatif.


marise_diet répond Posté le 06-12-2011 à 17:34
Merci Neige/Pierrette, je suis allée voir le site mais BOF


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 06-12-2011 à 13:36
mamykaya (paris, 75)
filou000
ninaa86 (Le Havre, 76)
et toutes celles qui n'ont pas de réponses !

allez voir sur ce site :

http://www.tepaseul.fr/index.php/forum?func=view&id=1088&catid=10

bon je ne sais pas quand est-ce que vous aurez une réponse , mais vous en aurez une c'est sur!


filou000 répond Posté le 06-12-2011 à 08:07
bonjour
merci mamykaya


mamykaya (paris, 75) répond Posté le 05-12-2011 à 19:33
bonsoir marise
il y a un site hyperphagie où tout est expliqué par contre hélas pas beaucoup de conseils
mais je crois que nous pourrions peut être nous entraidées mais c'est pas facile je sais c'est presqu'une seconde nature,le conseil que l'on m"a donné c'est d'avoir que de la nourriture légère pour limiter les dégats mais bon . . .. tout est bon à prendre.
bonne soirée et à bientôt,je me sens moins seule.



1 - 10 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen