Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mon entourage me décourage!! :(

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LYNE_13 (COULOMMIERS, 77) Posté le 16-01-2012 à 19:50
bonsoir tout le monde,

alors moi c'est simple tout est dans le titre.... J'ai 26 ans , je mesure 1,69m et pèse à ce jour 108,1kg (kilos accumulés dépression, perte d'un proche et une grossesse )

Autour de moi ma famille plus particulièrement me décourage en me disant "tu n'y arrivera jamais", "c'est impossible" ou bien la belle-soeur de mon homme n'arrête pas de me descendre elle m'offre des jeans taille 38 alors que je fais un bon 46.... je viens chercher du soutien et des conseils pour tenir!!! merci d'avance
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 18-03-2012 à 09:47
Lyne et Flavye, bonjour. Oui, c'est un gros travail sur soi-même qu'il faut faire pour pouvoir commencer à maigrir.Personnellement, je suis restée bloquée au même poids pendant plusieurs semaines ou alors il y avait des oscillations perte et reprise.C'est la première semaine que je perds mon kilo complet. C'est encourageant car il y a du changement au niveau des mensurations aussi.
Ce que je veux dire avec tous ces détails c'est que quelle que soit la cause : les autres qui vous font des remarques, un souci professionnel important, ou autre chose encore, tant que l'on a pas identifié le problème on ne peut rien faire, puis, quand il est identifié, il reste encore à l'évacuer, là seulement le corps peut se libérer et accepter d'être mieux nourri.
Voilà je vous livre mon expérience.Je suis sur le programme depuis le 12déc, alors patience et surtout confiance en vous.
Bon dimanche


flavye (OUCQUES, 41) répond Posté le 17-03-2012 à 15:15
Bon courage Lyne! Mon problème est autre, je ne suis pas en surpoids mais je ne m'accepte pas ainsi. A chacune ses objectifs! Moi c'est de changer de dizaine, toi de passer à 2 chiffres! On va y arriver, que par nous même. Mon conjoint m'a dit l'autre jour : T'es pas grosse, mais ce qui va pas c'est ça. En me montrant mes bourrelets à la taille et mon ventre. Merci de pointer du doigt mes complexes! Ce n'est pas simple. La prise de pids et le surpoids ne sont pas dus qu'à la malbouffe, mais comme tu es es consciente, aussi des événements de notre vie. C'est un véritable travail global sur soi qu'il faut entreprendre, et ton en tourage également , certainement! Essair de faire abstraction même si c'est très difficile.


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 28-02-2012 à 20:40

Bonne soirée bonne nuit les amies à demain :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 28-02-2012 à 16:49

Bonjour les amies. . ..Je vois que vous avez des problèmes avec votre carnet minceur ?? Moi tout fonctionne bien :( . . .C'est vrai que de le remplir est très motivant. . .
NEIGE merci pour l'astuce. Moi je les note sur un cahier spécialement à cet effet. Ainsi je peux contrôler mes erreurs. . . Courage les amies comme le dit NEIGE nous allons y arriver toutes ensembles..il ne faut pas abandonner. . . :-* Surtout ne pas écouter les critiques des autres qui ne sont jamais positives. . ..Bonne fin d'après-midi.. :-*


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 28-02-2012 à 16:47

Bonjour les amies. . ..Je vois que vous avez des problèmes avec votre carnet minceur ?? Moi tout fonctionne bien :( . . .C'est vrai que de le remplir est très motivant. . .
NEIGE merci pour l'astuce. Moi je les note sur un cahier spécialement à cet effet. Ainsi je peux contrôler mes erreurs. . . Courage les amies comme le dit NEIGE nous allons y arriver toutes ensembles..il ne faut pas abandonner. . . :-* Surtout ne pas écouter les critiques des autres qui ne sont jamais positives. . ..Bonne fin d'après-midi.. :-*


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-02-2012 à 11:41
Merci beaucoup NEIGE :)
Le probleme est que je vis en Allemagne, donc le numero vert ne fonctionne pas pour moi. . .et mon flat-rate sur la France ne fonctionne que pour des numéraos normaux :(
J'ai un cahier à côté sur lequel je note tout quand je ne peux pas ouvrir le cahier du programme. . ..
A chacun sa methode ;)
Bonne journée


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-02-2012 à 15:01
je viens de regarder , mon carnet minceur fonctionne mais il est différent il faut cliquer pour avoir le cadre!
bof l'important est de l'atteindre!

à+
Pierrette


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-02-2012 à 14:56
MonSourir (Cologne (D-50859), 99

As-tu appelé le n°vert pour ton carnet minceur?
y a quelques problèmes depuis quelques temps on ne peut pas aller partout !

mais si je peux te donner mon idée et qu'elle te dépanne:

tu vas dans Word pad et tu te fais un dossier "carnet minceur"
tu notes tes repas et tes impressions au fil des jours et tu dois bien comprendre que :un jour tu devras gérer seule ton alimentation! c'est un bon prétexte pour commencer !

je le fais dans mon groupe et ça m'aide !

je pose les menus proposés et en dessous les repas de ma journée!

l'an dernier je notais aussi les calories mais je ne le fais plus !je pose juste mon alimentation!

je trouve que ça motive!
à +
Pierrette


MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 24-02-2012 à 13:05
:) bonjour à tous et toutes.
je me suis rendue compte aujourd'hui à quel point la carnet minceur a pris une place enorme dans ma vie. . .je n'arrive plus à ller dessus, et quand j'ouvre la page, je ne peux pas le valider. . .ne pas pouvoir noter diectement, comment l'expliquer. . . X(
une habitude est prise et il me donne du courage. . .
Depuis que je suis toute petite mon entourage me dit que je suis grosse. . .pourtant à 20 ans pour 1,66, je faisais 62 kgs, alors pas énorme. . ..et bien avec le temps, j'y ai cru, et puisque "je suis grosse", je n'ai plus fait attention à ce que je mangeais. . .le resultat au debut du regime: 104,2 kgs. . .
En fait, nous doutons trop de nous. Et comme nos différences genent les autres, nous nous croyons coupables, donc nous créons un mlaise, donc nous mangeons. . .
je trouve cela genial, que nous pouvons dire ici ce que nous pensons, ressentons. . .nous restons nous meme!!! :)
Alors courage à toutes et tous :-q


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 18-02-2012 à 15:07

Je me présente je suis du 22 et j'ai 72ans.Comme vous je suis le programme JMC et je ne dis pas REGIME, car ce mot veut dire restriction. Et bien non ! c'est une réeducation alimentaire et tout est permis mais il faut jouer avec les équivalences et le tour est joué.
LYNE comme tu le dis si bien "quand on veut on peut" facile à dire n'est-ce pas ? :D Mais pas facile à faire car il y a des hauts et des bas. . . Mais le tout est de persévérer et surtout ne pas s'occuper des personnes négatives autour de nous. Notre amie NEIGE est la sagesse même écoute ses conseils ;)
ORCHIDEE moi aussi à 20ans, j'étais mince et il faut dire qu'au fil des années le corps change hélas ! et nous devons tout faire pour l'entretenir..
Les amies,il est vrai que dans les menus parfois notre bourse ne peut pas suivre certains aliments, alors on échange avec d'autres le tout est d'avoir les protéines, laitages, légumes et fruits et c'est à la portée de tout le monde, sinon il n'y aurait pas beaucoup de monde qui auraient l'occasion de le suivre. . . Alors je vous dis courage ! nous sommes toutes dans le même bâteau et nous arriverons à bout de ces satanés Kgs qui nous perturbent la vie.. Bon il ne m'en reste pas beaucoup 4/5 kgs, mais j'y vais doucement mais sûrement. Je vous embrasse :-* :-*



1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen