Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le passé me ronge.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par didie (01) Posté le 09-02-2010 à 20:32
J ai connue les souris dans le buffé passé dans le paquet de farine et de sucre,ou noyée dans le pot au lait le matin à 6h avant l'école.les repas de fêtes de ma famille mais jamais fut mon tour.J ai été abusé pendant 7ans par un mambre de ma famille. je n'en ai voulu à personne car ma vie été comme ça.A 30ans j ai sue qui été mon pére.oui j ai fait des réserve de nouriture et apris à tricoté seule. J ai une famille à présent et encort des moment d'engoisse ou je mangerai tout sans raison là ou la peur me vien de l'intérieur.Grasse à ce régime je ne cuisine plus des quantités monstrueuse je sai que le passé ma empéchée de vivre à ne pas savoir ce que j aimée ou pas.aujourd hui je pense que je vais y arrivée avec peut étre encort un peu de temps merci à ce cite.
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 08-03-2010 à 10:24
HOUHOUHOUHOU!!!!!!! me voilà revenue. . .

Si vous pensiez que vous alliez vous débarrasser de moi .? ? ? c'est PERDU..
Contente de te lire. . . Chére DIDIE. . . et mon AMIE CAPUCINE. . .. où en ai tu ma belle . . ...!!!
Que de mots sur ton forum. . .AIE AIE AIE. . ..


didie (01) répond Posté le 08-03-2010 à 09:48
bonjour !
je pense qu'en ce moment c'est Daniel qui joue au fantome
Alors kiwi sa va?
Capucine le soleil arrive c'est bon pour le moral


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 05-03-2010 à 09:08
KIWIE je te dis m. . .. . .. DIDIE, je te sens beaucoup mieux, tu sais le régime donne froid car on brûle des calories, mets un gros gilet je t'embrasse


didie (01) répond Posté le 04-03-2010 à 09:42
kiwi tu vas y arrivée courrage, mais évite les pruneaux.


KIWI répond Posté le 04-03-2010 à 09:32
un petit bonjour à toutes les 3.

Contente que didi ai trouvé le fonctionnement du forum. Ne t'inquiete pas il est assez capricieux.

Daniele tu me manque un peu!!! pas de tes nouvelles.

Capucine, je pense à toi.

Cette après midi, je dois passer des test de mise en situation, psychologique et caractère, dans un cabinet de recrutement. (2h30, m'a ton dit)

J'ai passé un entretien pour un poste, et ca a été dramatique, je me suis plantée en beauté.
Bref, j'ai été brassée toute la semaine.
Et hier, je recois un appel, comme quoi, ca c'est très bien passé et que je suis en concurence avec un monsieur. Alors pour nous départager il nous font passer des tests.

Voilà à quoi va tenir la place dans la société..;

Ma nature anxieuse, fais que je suis déjà allé 4 fois au WC depuis ce matin, j'ai mal au ventre et l'estomac noué.

Je vous dirais. . .. . ..


KIWI répond Posté le 04-03-2010 à 09:32
didi tu es de l'ain, pas très loin de chez moi. . . je suis de la savoie. On est pratiquement voisin.


didie (01) répond Posté le 03-03-2010 à 15:09
BONJOUR CAPUCINE ET DANIEL

Aujourd'hui je suis comme le temps du brouillard. J ai froid je fait que de boir du thé pour me réchaufée.J ai l'impression que l'on ma conçue sans l'option chaufage.car par tout temps j'ai froid.Je fait honneur au dicton que les femmes ont toujours froid..
Daniel trés jolie la photo: je ne suis plus trés jeune je suis un fantôme des année 68 pour moi je suis au milieu de ma vie et j'ai parcouru dans le pire à présent je demande le meilleur.Profité de chaque instant.
MERCI CAPUCINE pour ton joli texte.
A bientôt


didie (01) répond Posté le 03-03-2010 à 15:06
BONJOUR CAPUCINE ET DANIEL

Aujourd'hui je suis comme le temps du brouillard. J ai froid je fait que de boir du thé pour me réchaufée.J ai l'impression que l'on ma conçue sans l'option chaufage.car par tout temps j'ai froid.Je fait honneur au dicton que les femmes ont toujours froid..
Daniel trés jolie la photo: je ne suis plus trés jeune je suis un fantôme des année 68 pour moi je suis au milieu de ma vie et j'ai parcouru dans le pire à présent je demande le meilleur.Profité de chaque instant.
MERCI CAPUCINE pour ton joli texte.
A bientôt


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-03-2010 à 09:00
Enfin des nouvelles de DIDIE, je pense que tu vas mieux, n'oublies pas que nous sommes là ! Plein de bisous pour te donner du courage


Daniele (70, 70) répond Posté le 02-03-2010 à 15:50
OHHHHHHHHHHH!!!!!. . .. . .. . .

Ma belle DIDIE. . .enfin!!!!!!!!! je commençais, a désespèrer, de te lire un jour. . .. . .
OUFFFFFF ravie enfin. . .. . .
Je croyais que j'avais à faire . . ..à une DIDIE. . .. fantommmmmmmmmmm!!!!!!!

J'aimerai éNORMEMENT avoir de tes nouvelles . . ...
J'ai lu , ton parcours . . .. . ...Ma pauvre . . ..Que de souffrances ..et d'angoisses . . ...

BON j'aimerai connaitre (si tu n'es pas contre)

TA VIE DE MAINTENANT. . .. . .. j'ai cru comprendre..!!que tu as une famille . . .

Si je me souviens , de ce que j'ai lu . . ..? tu es encore trés jeune . . ...
Une trentaine . . .. c'est çà . . ...??

Réponds moi vite ma ptite DIDIE . . .. . .
Je suis impatiente



11 - 20 de 47
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen