Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La boîte à merci

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 17-11-2011 à 07:27
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Mardi soir, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez ! Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présente des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur.. Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.
Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous ! ;)

Comment faire ? Facile !
Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2014 à 10:23
Merci à mes parents de m'avoir laissé leur maison disponible pour moi tout seule pendant plusieurs jours.. :x
Merci à mon homme de s'occuper à merveilles de enfants pendant ces quelques jours ! :x
Merci à mes collègues de prendre le relais sur certaines missions pros pendant ces quelques jours ! :x
Merci à la vie de me permettre de m'accorder ce type de séjour pour avancer dans l'écriture de mon livre ! O:-)
Merci à toutes les personnes qui m'inspirent sur le sujet de mon livre du lâcher-prise ! :)
Merci à mon cerveau de m'inspirer ainsi pour avancer aussi bien dans ce livre durant ces quelques jours ! O:-)


Celine-1516 (13) répond Posté le 02-05-2014 à 21:14
Merci à mon Fiancé :x de m'aidé à la maison pendant que je suis au boulot :)

Merci à ceux qui ont inventé la crème hydratante :P j'ai la peau douce d'une pèche :-q .

Merci aux soutients sur le Forum :)


Bonne soirée


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2014 à 07:53

Bonjour mesdames !! :)

Un petit message pour vous souhaiter déjà un bon 1er Mai avec beaucoup de bonheur répandus avec tous ces brins de muguet !!. . . :x :x :x

Aujourd'hui, j'en profite pour vous annoncer le lancement de la nouvelle Animation / Motivation du mois de Mai pour vous aider à trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur et .. bonheur !!! ;) *-:)

Défi du mois de Mai : Mincir pour plus de Bonheur dans le Monde !!

Sympa non ?? :)

RDV dans le Forum, catégorie "Moral et Motivation" !
Le lien direct à mettre dans vos favoris : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216935

C'est parti pour un mois de défis minceur et bonheur . . . !!
C'est parti pour un mois de Défi Collectif pour plus de bonheur dans le monde !!

A très vite !!

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la TeamMotivation


Celine-1516 (13) répond Posté le 30-04-2014 à 15:54
MERCI à Tous ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2014 à 08:58
Aujourd'hui, j'ai envie de remercier particulièrement mes parents . . . ils sont formidables, et j'ai conscience de la chance que j'ai de les avoir !! . . . Merci de tout mon coeur !! :x :x :x


Celine-1516 (13) répond Posté le 25-04-2014 à 23:17
Bonsoir,

MERCI à mon FIANCE :x qui est toujours la, même quand je suis insupportable :). :-*

Merci au kilos auxquels je dit ADIEUX :D

MERCI a TOUS ceux qui se soutiennent les uns les autres. ;)

Un petit merci pour mon petit hamster :P c'est bête mais quand je le voit j'ai le sourire. Autant que si c'était une personne. :D


BONNE NUIT :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2014 à 07:26
Tu as raisons Céline, pensons aussi à remercier nos petits animaux de compagnie, nos animaux de coeur..

Je remerrcie ma Cahouette pour sa fidélité, sa tendresse, sa douceur..
Je remercie mes deux nouvelles petites chattes Lucky et Croquette pour leur fraicheur, leur joie de vivre, leur tendresse aussi..

Je remercie la vie de m'avoir fait découvrir le plaisir de vivre avec des chats.. quel bonheur .. :x :x


Celine-1516 (13) répond Posté le 20-04-2014 à 21:51
Merci à toutes cette solidarité et ce soutient sur le forum.

(Merci à mon petit hamster qui me fait sourire les jours où sa va mal.) :-*

Bonne soirée :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2014 à 07:16
Merci à mon homme pour tout ce qu'il m'apporte en ce moment !! Il est adorable, présent, à l'écoute, attentionné, et vraiment, j'aime en ce moment cette complicité qui nosu unit, alors j'en profite là pour le remercier, même s'il ne lira pas ce message.. cela me fait un bien fou de l'écrire !!! :x :x :x


sm7 (95) répond Posté le 20-02-2014 à 10:47
Merci Cecile pour ton intervention dans notre groupe. Le pseudo concerné a vraiment besoin d'aide, doit être en souffrance et doit être accompagnée. Elle a pris contact hier ce qui confirme nos doutes.
Merci de l'aider.



1 - 10 de 36
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen