Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


grignotage des aliments sucré

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par forme8 (rivière-pilote, 97) Posté le 03-10-2011 à 14:56
oint faible pour suivre bien le régime c'est le grignotage et se n'est une faim .quand il est à patir 15h j'ai cette envie et des fois sans controle,c'est plus fort que moi et après je me calme.aussi quand j'ai un souci ou quelque chose qui m'en bète ou ma période de règle.
Retour au forum
MonSourir (Cologne (D-50859), 99) répond Posté le 27-02-2012 à 11:53
bonjour!
j'ai peut-être 2 petits trucs à proposer :
1) le chocolat: nous l'aimons. . .et bien je me suis acheté non pas une tablette de chocolat noir, mais ces mini-tablette que l'on trouve dans les bars. Ainsi je ne suis pas tentée de finir la tablette de chocolat :P
2) on peut faire soit meme des popcorns au micro-onde, sans gras. . .ni salé, ni sucré et cela cale bien;-)
A vous d'essayer :D
bonne journée


isa2906 (nice, 06) répond Posté le 10-02-2012 à 09:17
moi aussi je grignote et c"est plutot l'apres midi.une fois terminé mon envie c'est la culpabilité qui prend le dessus.


makary5 (gayny, 93) répond Posté le 08-02-2012 à 12:35
:^> moi aussi des que je vois du chocolat je me controle plus je craque et ensuite c de tout que je mange sucre sale
X( X( X(


makary5 (gayny, 93) répond Posté le 13-10-2011 à 19:27
cc un macaron ce jour miam miam ct bon


forme8 (rivière-pilote, 97) répond Posté le 11-10-2011 à 22:59
coucou, merci pour vos témoignage,je ne suis pas seul.,est-ce que à par caché ls friandise,vous faites autre chose pour évité le grignotage.ns s' allons ns battes.objective, un grignotage en moins chaque semaine.a plus


forme8 (rivière-pilote, 97) répond Posté le 11-10-2011 à 22:57
coucou, merci pour vos témoignage,je ne suis pas seul.,est-ce que à par caché ls friandise,vous faites autre chose pour évité le grignotage.ns s' allons ns battes.objective, un grignotage en moins chaque semaine.a plus


makary5 (gayny, 93) répond Posté le 10-10-2011 à 22:14
SALAM BONSOIR J AI LE MEME PROBLEME AUSSI C DUR SURTOUT QUAND TA PAS LE MORALµ


colette_16100 (cognac, 16) répond Posté le 10-10-2011 à 10:09
J'ai le meme problème que vous : le grignotage sucré surtout le soir vers 22h devant la télé. C'est compulsif et je ne peux pas me controler. J'ai commencé le régime le 18 avril et résultat 6 mois après j'ai pris 1 kilo de plus. C'est une catastrophe, je suis dégoutée.(MAM16)



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen