Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis contente car

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 06-07-2011 à 22:57
Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!
Retour au forum
krissmacaron (CRANVES-SALES, 74) répond Posté le 21-05-2012 à 18:29
je suis contente de voir évoluer mon petit chaton de 3 semaines
je suis contente (et fière) d'avoir réussi à faire des démarches administratives pour mes parents
je suis contente d'avoir retrouver de l'énergie pour m'affirmer au quotidien et ne plus subir
je suis contente d'exister


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 21-05-2012 à 16:11
Je suis contente car MANON se demande où je suis ??
Je suis contente car j'ai fait un voyage en Allemagne (Forêt Noire) et en Alsace la semaine passée d'où le fait de mon absence n'est-ce pas MANON ;)
Je suis contente car il fait plus chaud (nous avons eu de la neige et de la grêle (en Forêt Noire pdt 3jours)
Je suis conente et heureuse car je vois que MANON est heureuse et contente lorsqu'elle me lit. . . :D
Je suis contente car le soleil est annoncé pour les prochains jours.



huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2012 à 11:33
petiteS satisfactions. . . (oups!)


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2012 à 11:28
coucou les filles !
je suis contente car j’ai déconnecté pendant 4jours ! quel bonheur, c’est vraiment très appréciable et ressourçant !
je suis contente pour toi patpatgcmoi !
Pistache, Krissmacaron, Prosper etes vous là?
rosalie je suis contente de constater ta petite liste de petite satisfactions !


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 19-05-2012 à 09:39
Yes! Changement de dizaine, un palier de franchi! Je suis très très contente!


ROSALIE_0 répond Posté le 18-05-2012 à 21:56
Je suis contente car je suis allée marcher 30 minutes dans la forêt. . .
Je suis contente car aujourd'hui je me suis ressourcée dans la nature. . .
Je suis contente car j'ai cueilli du muguet bien parfumé dans les sous-bois. . .
Je suis contente car maintenant je suis dégoûtée des sodas beaucoup trop sucrés. . .
Je suis contente car maintenant j'ai retrouvé une meilleure digestion. . .
Je suis contente car j'ai une super ambassadrice nommée Nounours. . .


a6607_domi (chartres de bretagne, 35) répond Posté le 18-05-2012 à 10:53
je suis contente car j'ai pris le temps ce matin de faire un bilan sanguin en attente dans mon sac depuis 1 mois. Je suis contente de lire que l'on s'encourage à entretenir notre motivation. Je suis contente car je vois l'aiguille de la balance bouger doucement, avec à la maison toute la période des réjouissances autour des anniversaires. Je suis contente car j'ai accepté l'idée que je vais maigrir doucement et que ça n'est pas grave, il n'y a pas d'urgence.Je suis contente car depuis 8 jours j'ai affiché les menus à la maison et que ça nous simplifie la vie à tous.Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne semaine


patpatgcmoi (paris, 75) répond Posté le 14-05-2012 à 17:12
je suis contente car je fais également le pont. . ..D'ailleurs cette année je me suis octroyée tous les ponts !
je suis contente car moi aussi j'ai pu enfiler un pantalon laissé de coté depuis quelques temps !
je suis contente car je me suis offert deux petits hauts pour aller avec le (presque) changement d'unité de la dizaine de la balance !


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-05-2012 à 16:51
je suis contente de vous retrouver!
je suis contente car je vais faire le pont et m'octroyer du temps pour moi, c'est pas le tout de vous le préconiser, encore faut il le faire soi même!
je suis contente de te lire pistache c'est très agréable, et tu contribues au sourire qui se lit sur mes lèvres en ce moment
je suis contente car vous parvenez encore et toujours à vous trouver ce qui vous rend contente, et de le lire me ravie!
je suis contente car je vais pouvoir faire la rencontre des certaines membres à la RN!!!!!!!!


pistache_57600 (Forbach, 57) répond Posté le 14-05-2012 à 11:06
Je suis contente car j'ai bien perdu -800grs
Je suis contente car le soleil brille
Je suis contente car demain nous partons en Forêt Noire et ensuite en Alsace
Je suis contente car pu remettre des vêtements que j'avais laissé de côté
Je suis contente car je suis très fière de moi
Je suis contente car cette semaine j'ai bien géré le programme malgré mes écarts.
Je suis contente car tous les jours je positive grâce au forum de MANON que je remercie tout plein..
Bonne semaine



351 - 360 de 811
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 82
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen