Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui essaie de mettre la zizanie dans les forums et dans quel but ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 26-02-2011 à 10:10
Depuis plusieurs jours il règne sur les forums un parfum de délation et d'inquiètude.
Si quelqu'un peut répondre .......
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 29-03-2011 à 09:01
Nous l'avons demandé anonymement et celles qui se sont senties concernées ne sont plus revenues, je ne parle pas de toi. J'ai gardé le nom d'une personne, mais je ne fais pas de délation. J'ai ouvert ce forum car beaucoup étaient pertubées et inquiètes. Les choses s'étaient calmées et il y a eu de nouveau un clash la semaine dernière.


NEIGE (40) répond Posté le 28-03-2011 à 10:37
Sur les " Mamies" il a eu "une intrusion" une "intervention" qui n'avait rien à voir avec le forum qui est là pour aider les mamies !
Je l'ai ouvert "pour elles" et je ne m'investis pas dedans je passe juste pour accueillir et aider si je le peux!

Je n'accepterai pas qu'on vienne troubler leur bien être !

Ce que je fais sur le forum c'est par amitié,je n'ai aucune obligations de le faire ni aucune interdictions dans la mesure ou je respecte la "charte "!

Avant de faire quelque chose ,"je demande aux animateurs la permission"

Les "mamies " vivront car les modérateurs ont donnés leurs accords!


NEIGE (40) répond Posté le 28-03-2011 à 10:26
CAPUCINE
Alors ,si tu ne sais pas QUI ,pourquoi dis tu qu'on a demandé aux personnes responsables de partir?

C'est la question que je te pose !

On demande pas à quelqu'un de partir quand on le connait


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-03-2011 à 09:17

Je suis d'accord avec toi, je ne connais pas la motivation de ces personnes, ce que je sais c'est que je n'ai jamais rien écrit de répréhensible et que je n'ai pas compris. Bon week-end Neige


NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2011 à 10:52
Oui mais ,CAPUCINE,tu écris:"texte" (on a demandé à celles qui étaient responsables de quitter le forum) alors je demande :qui sont ces respnsables?

Ainsi ,il y a des centaines de personnes qui parlent de leur maladies sur les forums ,ça fait partie de la thérapie pour perdue du poids de parler de nos problèmes!
que ce soit de l'alcool du cancer ou n'importe quelle maladie!
De parler de notre vie de famille aussi nous permet de soulager notre trop plein d'émotions!qui nous fait nous jeter sur la nourriture souvent par dégout de notre vie!

A quoi sert le forum si chaque fois que nous exposons nos vies ,nos souffrances,nos peurs,
ceux -ci sont condamnés!
les forums ne font de mal à personne,ils sont une thérapie de groupe!

Voilà


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-03-2011 à 09:46
Si je pose la question c'est que je ne les connais pas, en même temps que le problème qui a eu sur "les mamies" il y avait la même polémique sur "cancer du sein" on m'a dit que si je voyais ce qu'on écrivait sur moi ce serait trop cruel. Lorsqu'on a eu ou qu'on a cette maladie on a vraiment pas besoin de ça


NEIGE (40) répond Posté le 26-03-2011 à 08:14
Capucine

Peux tu dire qui sont les responsables? Pour que nous soyons prévenues!!!


SYLVIE (50) répond Posté le 25-03-2011 à 22:18
D'accord avec toi. C'est débile. On est ici pour s'amuser et s'entraider et vlan tu en as toujours une pour mettre le bazar. C'est assez affligeant. Après, oui que l'on zappe ces vilains petits canards.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-03-2011 à 08:58
les choses semblent s'arranger depuis quelques jours. Merci de ta réponse.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-03-2011 à 08:56
Les choses semblent s'arrangeaient, nous avons demandé à celles qui étaient responsables de quitter les forums
Amicalement



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen