Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ne pas s'autoriser à maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par louna (34) Posté le 09-02-2011 à 18:31
je sais que cela va paraitre stupide mais pour moi le problème est que je veux maigrir je suis sure de le vouloir mais quand j'avance doucement dans mon régime il arrive un moment ou cela me fait peur je me dit que je n'ai pas le droit de me sentir bien dans mon corps ,bien dans ma peau ...je suis très dure avec moi même et j'ai du mal quand je me regarde dans une glace a me dire que je suis presque bien que j'ai encore 4kg à perdre et que ce sera le top quand je les aurai perdu...je ne suis jamais arrivée à perdre autant de kg qu'en ce moment.il faut dire que je fais aussi de la gym ce qui m'aide encore plus . alors j'espère que si j'arrive au bout je ne vais pas faire tout capoter au dernier moment .je sais que je vais avoir honte de me voir sans graisse sans bourrelets et un beau ventre plat ...je me demande pourquoi je suis comme ca ..je croise les doigts j'espère que cette fois ci j'arriverai au bout
merci de m'avoir lu
louna
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 17-02-2011 à 19:25
bonjour louna

en fait j'avais décidé de ne plus venir sur les forums, mais j'ai beaucoup d'amies ici et y avait plus de psy alors je reviens!

mais je ne suis pas une psy ,juste une régimette qui a fini de maigrir mais qui continue d'aider ses amies!

tu peux nous y rejoindre,ça t'aidera mieux!

tu vas dans "moral et motivation" et tu clique quand tu vois mon pseudo ,'ai ouvert deux forums tu ouvres le sujet! tu seras une membre de la famille et tu vas aussi sur le fom de SYLVIANE (qui n'est plus là mais on a gardé le forum)
ça m'évite de galoper sur tous les sujets!
bisous


NEIGE (40) répond Posté le 17-02-2011 à 19:24
bonjour louna

en fait j'avais décidé de ne plus venir sur les forums, mais j'ai beaucoup d'amies ici et y avait plus de psy alors je reviens!

mais je ne suis pas une psy ,juste une régimette qui a fini de maigrir mais qui continue d'aider ses amies!

tu peux nous y rejoindre,ça t'aidera mieux!

tu vas dans "moral et motivation" et tu clique quand tu vois mon pseudo ,'ai ouvert deux forums tu ouvres le sujet! tu seras une membre de la famille et tu vas aussi sur le fom de SYLVIANE (qui n'est plus là mais on a gardé le forum)
ça m'évite de galoper sur tous les sujets!
bisous


louna (34) répond Posté le 14-02-2011 à 16:07
merci neige pour ta réponse j'ai bien cru que personne ne me répondrait .
louna :x


NEIGE (40) répond Posté le 14-02-2011 à 13:21
Bonjour LOUNA
en fait c'est une période qui nous arrive à toutes à un moment donné!

Il faut juste nous dire que notre corps est comme on l'a souhaiter et que nous sommes mieux une fois avoir perdu nos kilos en trop!
plus facile pour nous habiller,pour circuler avec moins de fatigue!
bonne chance



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen