Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J4VOUDRAIS BIEN MAIS J'SUIS UN PEU REBELLE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mapuce2011 (PUTEAUX, 92) Posté le 16-01-2011 à 14:21
BON EH BIEN? JE SUIS INSCRITE DEPUIS LE 3 JANVIER MAIS JE N4EN FAIS QU'A MA TËTE EN TENTANT DE MANGER SAIN MAIS JE CROIS ENCORE TROP CALORIQUE CAR JE NE SUIS PAS LES COURSES NI LES MENUS!!! LOL
SUIS EN COUPLE DEPUIS 1 AN 1/2 AVEC UN EPICURIEN MINCE!!!
Retour au forum
AndrA (45) répond Posté le 28-01-2011 à 20:41
Bonsoir,

Le sujet me correspond tout à fait!!! J'ai commencé le 29 novembre 2010 et je ne fais pas le programme correctement du tout!

Bon déjà c'est par manque de temps (études en alternance avec 1h30 de route + boulot avec heures supp. + devoirs) mais quand même par rébellion "involontaire".

J'ai pris 17Kgs à la prise de la pillule il y a 5-6ans (j'ai 22ans). J'ai réussi à perdre 8-9Kgs grâce au sport et à je ne sais pas quoi. . .en 3-4 ans! Le problème c'est qu'il en reste!!! Entre 5 et 10 Kgs, je sais ce qu'il faut faire pour maigrir! Je trouve le "régime" du Dr Cohen super. . .MAIS je n'arrive pas à le respecter! C'est fou quand même!

As-tu réussis à te motiver depuis??


renee caamano (06) répond Posté le 19-01-2011 à 18:29

hello Mapuce, écrit tous les jours ce que tu manges bien ou mal et les heures comme çà tu pourras voir les heures où tu as tes fringales et les prévoir! je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit biz Renee


mapuce2011 (PUTEAUX, 92) répond Posté le 18-01-2011 à 21:17
bonsoir renée, je ne cherche pas à perdre mais plutôt à me débarrasser de kilos que je n'aurais cru récupérer !!!!!j'ai un ventre comme si je faisais une grossesse nerveuse. a 58 ANS C EST UN PEU TARD. ce soir j'ai été un peu plus sérieuse mais aujourd'hui j'ai tt de même mangé des chocolats. bon !!! je dois réellement m'y mettre c'est tout!!!!! c'est pour moi ke je le fais. alors!!!!
Biz
Mapuce


renee caamano (06) répond Posté le 16-01-2011 à 14:51

Bonjour Mapuce! bienvenue parmi JMC je connais bcp de personnes ds les forums qui ont perdu bcp de kilos, mais tu dois respectuer au moins les quantites et marquer au depart tout ce que tu manges et çà marche alors pourquoi pas TOI? en plus va sur les forums et tu trouveras des motivations et aussi pleins d'amies pr tout partager! bon courage et bonne route avec JMC bisous :-* :-* :-* :-* renee



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen