Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la vie de couple aprés 1grossesse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par magali84 (84) Posté le 12-12-2010 à 23:11
bonjour j ai accouché il ya 8mois de ma 2éme fille mais depuis ma vie de couple n ai pa au bo fix.je n ai pour le moment pa retrouvé l envis d avoir de rapport régulier avec mon conjoint.on a essayé kelke fois (je me suis forcé pr lui)en espérant ke ma libido revienne come avan mais c l echec a chaque fois et fait inverse.lui ne comprend pa je ne c pa koi faire.S.O.S
Retour au forum
magali84 (84) répond Posté le 20-12-2010 à 23:28
merci pour tes réponse j ai bien noté le nom du livre ca m intéresse bcp pardon beaucoup!


roselyne38 (38) répond Posté le 20-12-2010 à 15:00
merci magali de faire cet effort pour moi

si cela t'intéresse je lis en ce moment un livre très intéressant pour les couples au long cours. Ca s'appelle l'intelligence érotique. et cette femme démontre par les patients qu'elle a rencontré, tous les travers des couples.

et comment le désir doit se travailler et quelles sont les raisons qui font qu'il s'émousse.

certes tu es une maman mais pas que ça et ton mari n'est pas juste un géniteur qui t'aura donné deux beaux enfants, son rôle n'est pas uniquement celui ci non plus.

Demande lui de l'aide, dis lui ce que tu nous racontes, il pourra t'aider et vous ferez ensemble ce délicat travail. Une famille ça se construit à travers mille expériences différentes


magali84 (84) répond Posté le 19-12-2010 à 23:38
désolé pr le langage texto je v faire attention.merci pour tes conseil ca va ètre trés dur mais j espère ke ca va s arranger je fini d allaiter d ici peu espère aprés avoir le déclic. a+


roselyne38 (38) répond Posté le 16-12-2010 à 08:55
magali tu es gentille évite le mode texto pour moi c'est très difficile à suivre et ça nuit à l'échange.

mais bon traduction faite de ton texte, je comprends très bien ce que tu vis. Alors oui décroche un peu de tes filles, laisse une place à ton compagnon qui m'a l'air absolument délicieux. Bien sûr qu'il arrive vers toi dans un état de surexitation le pauvre et du coup tu vois, tu vas en souffrir toi aussi car viendra le temps pour toi de la frustration du coup. Si tu veux que ton mari ait le temps d'être tendre et doux avec toi, de t'offrir des préliminaires de reine et bien il va falloir que vous vous retrouviez plus souvent.
et puis arrête de dévorer tes filles ! looooooooool ! il ne va rien rester d'elles ;)


magali84 (84) répond Posté le 15-12-2010 à 22:42
salut j adore vos com merci!nous on a pa de porte dans notre chambre MDR.je c kil fo parler en discuter on a dja fait sur le coup on se comprend et on décide de faire des effort tt lé 2mé o bout d 1certain temps ca repar en sucette.je ne cache ke je sui tré proche de mes 2fille voir fusionnel ac elle et pe étre ke c un pe ca osi ki bloc.j arrive pa a décrocher de mé BB.mais d un autre coté mon conjoin telment en mank PTDR kil en arive a ètre tré maladroit et trè doux o niveau des caresse le fait osi de le savoir exité a peine en me touchant me laisse mm pa le temps de joué la séduction et me mettre moi dans le jeu pe étre osi ke ca me fait peur ou m empèche de m épanouir de mon coté car dans son attitude g l impression d ètre la ke parce kil a une grosse envi se seré une otre se seré pareil.je c kil fo du temps mais mr commence a perdre patience j arrive a comprendre parce ke la situation a dja été a l inverse.des fois je me demande si je ne devrai pa alé voir un psy telment c compliké!lol a+


roselyne38 (38) répond Posté le 14-12-2010 à 19:53
Jia tu racontes ça très bien ! j'adore
mais il faut reconnaitre que les deux doivent le vouloir, les deux doivent protéger leur vie de couple
nous les mmamans sommes épuisées et en tension vers nos enfants et les papas doivent nous libérer et c'est à nous d'accepter leur présence comme avant nos maternités

merci pour ton clin d'oeil j'adore


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 14-12-2010 à 18:46
Bonjour Magali

Je suis d'accord avec Roselyne . . . être une maman c'est bien MAIS être une amante, une maîtresse c'est mieux RIRE !!
En fait, il faut savoir concilier les 2.
Moi, dès que je ferme la porte de ma chambre (à clefs of course car on ne sait jamais la porte peut s'ouvrir d'un instant à l'autre par de petites mains même si on dit de frapper avant d'entrée) je suis l'amante et c'est tout ! Et mon zhom doit également me séduire sinon . . ..
Donc conseil : tenues sexy pas forcément de mauvais goût ben oui le pyjama en pilou hum humm rire (chez bon prix il y en a de pas cher ! Ou si tu as les moyens ne te prive pas !!) . . . et pourquoi pas pour ton zhom ! Je sais que le soir on es fatigué mais après une bonne douche un ptit parfum discret hé hop !!

Allez courage !!!
Et après, la clef est de nouveau tournée vers ON . . . on ne sait jamais !!


roselyne38 (38) répond Posté le 14-12-2010 à 08:21
Magali, et vous, quel regard portez vous sur vous même ?
vous êtes effectivement la mère de ces enfants et c'est bp bp de travail mais vous êtes également l'amante de leur papa. Arrivez vous à concilier les deux ?

je sais que c'est très difficile pour l'avoir moi même vécu et que nos maris doivent nous aider à cela, mais nous aider avec tendresse, passion et amour. Vous devriez en parler avec lui car croyez moi cela va nuire à l'évolution de votre couple. et la route est encore longue


magali84 (84) répond Posté le 13-12-2010 à 23:52
salut jia!merci pr les conseil c vré ke les hommes oubli kon ai pa come eux et ke malheureusement pr eux ya pa de bouton magic c pa faute de leur dire encore et encore. le problem c ke la journée il me voi ke come la mère de c enfant et ken les petite son o lit le soir je change de statut pr lui il me revoi come maitresse mais c pa si simple pr moi et c vré ke je mé pe ètre d barrière.merci encor et a biento!


jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 13-12-2010 à 13:11
Bonjour Magali,

Ton accouchement a t il été douloureux ?
C'est peut être toi qui mets des "barrières" a ton envie ?
2 enfants à gérer + la maison + peut être le travail, c'est pas facile !!
Essaye des films, des gadgets qui peuvent être rigolos et "détendre" l'atmosphère (huile parfumée entre autre) . . . et surtout les caresses RIRE les caresses, les hommes oublient bien souvent que les femmes sont très différentes des hommes . . . il n'y a pas juste un bouton ou appuyer et hop c'est partis !!! RIRE
Allez bon courage



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen