Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


prise de poids deception

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par annie (71) Posté le 13-11-2010 à 11:30
que faire lorsque l'on reprend du poids je n'ai pas le moral
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 13:26
MESSAGE A FAIRE PASSER

JEAN MICHEL COHEN SERA SUR BFM TV A 18H OU 18H30


cathy ou calimero (26) répond Posté le 18-11-2010 à 21:05
sylvianna moi aussi je reprend du poids et pourtant je mange tres peu je suis le programme a 900 et ne mange pas tout ! j'avais perdu 7 kg grace au regime et depuis aout tout repris je epnese aussi a la menaupose mon medecin fait la sourde oirelle ça m'enerve !! maman et soeur menauposée a 46 ans comme moi je penses que cela peu etre la cause car je ne mange que bouilles sans sel hypertension ! sans sucre ! je suis moi aussi un peu demoramiser et fait 6 h de sopt pas semaine cardio et muscu !! voilà ou j'ne suis bizzzzzzzzzzzzzzzzz et merci de m'avoir lue !! :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 16-11-2010 à 20:43
annie bonsoir et oui nous sommes toutes ans le eme cas en plus avec l'hivers essaye lorsque tu as envies de grignoter de manger une pomme ou te faire une soupe sveltesse a o de matiere grasse et oui je sais le grignotage c'est terrible courage tu vas y arriver ! bizzzzzzzzzzz :-* :-*


annie (71) répond Posté le 15-11-2010 à 19:03
merci pour les conseils je vais arreter le grignotages


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2010 à 15:57
ANNIE : tout dépend de comment tu as repris du poids ! Est-ce parce que tu n'arrives pas à suivre le programme ? Est-ce parce que tu grignotes tout en faisant face à des soucis ? Est-ce que tu t'ennuies ? Est-ce que tu déprimes ?. . . Expliques-moi :)


NEIGE (40) répond Posté le 14-11-2010 à 08:31
Bonjour à toutes

NANY

Tu dis que tu manges (trop) avec le 1400cal. . ... ça veut dire quoi?

Tu veux bien développer ??, merci


nany (nice, 06) répond Posté le 13-11-2010 à 14:18
courage a toutes . nany. ^Pour moi aussi c'est tres dur je trouve que je mange trop depuis le debuT du regime 1400kcal.mAIS JE VAIS M'ACCROCHER.


nany (nice, 06) répond Posté le 13-11-2010 à 14:15
courage a toutes . nany


nany (nice, 06) répond Posté le 13-11-2010 à 14:15
courage a toutes


NEIGE (40) répond Posté le 13-11-2010 à 13:17
Allons les amies !!
Ce sentiment est naturel car quand on croit à un miracle la déception est grande s'il n'arrive pas quand on le souhaite !!

Revenez un peu en arrière et cherchez pourquoi !!
Je sais, c'est un peu bête ce que je vous dis, mais ça permet de comprendre ce qui ne fonctionne pas!
Je vous promet que ce régime fonctionne car je l'ai suivi et je continue de faire attention à mon alimentation en me référent aux menus!

Quels menus prenez vous ?
Le suivez vous au plus juste
faites vous du sport et lequel?

Si vous faites beaucoup de sport ,il est normal que vous preniez du poids ,car les muscles sont plus lourds que la graisse!

Par contre (si vous faites bien les menus à 1400cal vous devez perdre OBLIGATOIREMENT des CM !!!)
Prenez le temps de vous mesurer ou achetez des habits de taille inférieure (il m'est arrivé de perdre 3 tailles en 8 jours ) et ça c'est vrai !

PETITE FLO
Je te jure que cette méthode fonctionne ,et pour éviter la déprime évite de penser <régime> pense ré-adaptation alimentaire!

Je vous comprends croyez moi car je suis passée par les phases que vous vivez et j'ai réussi à me stabiliser depuis 3 ans !

SYLVIANE peut en témoigner et d'autres qui me connaissent bien!

gardez courage et confiance en vous ,vous le valez bien !!



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen