Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soucis de famille grignotage fatigue

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par annie (71) Posté le 08-11-2010 à 23:33
en ce moment j'ai beaucoup de soucis de famille je gere tout mon moral baisse du grignotages compulsifs grosses fatigue globules blancs en baisse que faire merci
Retour au forum
cathy ou calimero (26) répond Posté le 18-11-2010 à 21:00
coucou les filles les mots bleus ma chanson preferée !! ma peite annie alors reprends tu un peu le moral !? ? ? TU SAIS IL FAUT DIRE QUE NOUS sommes enrobées mais il vaut mieux calà que d'etre anorexique comme les mannequins que faites dos !! :D :D t"inquiete tu vas y arrivrer et vient souvent sur lr forum nous sommes la pour nous soutenir !! ;) d'ailleurs sylvianne demande de tes nouvelles et te donnera de bons conseils !! bizzzzzzzzzz les z'amours ! :x :-* COURAGE
OKKKKKKKKKKKKKKKK


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2010 à 15:54
ANNIE : où en es-tu ?


NEIGE (40) répond Posté le 13-11-2010 à 13:27
Toujours de bons conseils LES MOTS BLEUS

Bon ! je te redis pas . . .. . .. . .. . .. . .. . .. les filles commencent à être jalouses!

Je plaisante !! tu sais que j'aime quand tu souris !!!

Bisous tout le monde et surtout tenez bon ! ne lâchez pas jusqu'à la fin !!


annie (71) répond Posté le 12-11-2010 à 16:42
merci pour ses conseils je vais essayer de plus craquer et traiter ma fatigue


NEIGE (40) répond Posté le 11-11-2010 à 20:35
CATHY

T'en fais pas on aurait compris
Bisous moi je vais au lit comme les poules ce soit trop fait de clavier je crois que je vais faire le pont d'ordinateur demain

Je fais relâche aussi à partir de 10h


cathy ou calimero (26) répond Posté le 11-11-2010 à 20:01
oups !!! je m'adresse en fait a annies ! bizzzzzzzzzz :-*


cathy ou calimero (26) répond Posté le 11-11-2010 à 19:58
neige je suis comme toi et en plus d'un rien je m'en fais des montagne crise d'angoisse stress et hop les kilos arrivent meme en mangeant tres oeu comme dit sylviane essaies de relativiser c'est tres dur mais tu vas y arriver courage ma belle ! et revient nous voir !! bizzzzzzzz :-* :-*


NEIGE (40) répond Posté le 10-11-2010 à 21:31
WOUAAAAAAAH LES MOTS BLEUS!!!!!!!!!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 10-11-2010 à 21:28
ANNIE : prendre du recul. Mais je sais que c'est plus facile qu'à faire. Donc, fais une liste de tous les soucis à régler et essaies de les classer par ordre d'importance. Au lieu de tout faire d'un coup, règle (autant que possible) les uns après les autres. Pour les angoisses et fatigue, demande conseils à ton pharmacien pour voir ce que tu pourrais prendre en homéopathie. Et au besoin, n'hésite pas à frapper à la porte d'un confrère pour déposer ton fardeau. Parler et être écoutée, ça fait beaucoup de bien, même si ça ne règle pas les problèmes de base.



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen