Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la crainte d’être seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Françoise47 (Monflanquin, 47) Posté le 14-09-2010 à 19:09
Je viens de comprendre pourquoi j'ai tendance à avoir des compulsions quand je suis seule: quand j'étais enfant puis ado mon père profitait toujours de notre solitude pour essayer d'abuser de moi ... je ne me suis jamais sentie en sécurité dans ma propre maison et encore aujourd'hui quand je suis seule à la maison malgré la distance que j'ai mis entre lui et moi je ne suis pas à mon aise ...et maintenant que j'ai compris pourquoi , je dois trouver comment en finir avec cette crainte! et la j'aurai les clés du bien être !
Retour au forum
Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 13-10-2010 à 12:57
tu as raison Neige et je suis en train de comprendre ce que tu décris et on peux apprendre à gérer nos émotions ! je suis en train d'apprendre quand j'en saurai plus je vous en ferai part :-*


NEIGE (40) répond Posté le 13-10-2010 à 09:26
MANOEL

Bonjour et aussi à FRANÇOISE

La boulimie SYLVIANE en parle souvent elle dit que "nous mangeons nos émotions"

Il faut aussi faire la différence entre Boulimie et Pulsion !

C'est pas facile à gérer je sais mais ça se soigne très bien il me semble!

MANOEL je ne te connais pas bien mais on peut faire connaissance si tu veux bien

A plus de vous lire!


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 11-10-2010 à 07:03
Manoel tu peux peut être apprendre a les éviter, et apprendre a vivre mieux tes blessures déja en ne les gardant pas en toi , moi j'ai un cahier et j'écris tous ce qui me pese ! sa soulage :-*


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 10-10-2010 à 22:55
Manoel je suis avec toi de tout coeur :x ! cela ne t’empêche pas d’écrire tes émotions tes contrariétés afin de t'en délester :-*


manoel plus que 11.700 / 20 a perdre) répond Posté le 10-10-2010 à 22:38
et bien Francoise, je suis profondement ravie pour toi de te sentir si bien entourée donc protégée. Ma situation personnelle est diametralement opposée à la tienne.
Dans 'notre' forum tu me parles des causes de boulimie mais je ne les connais que trop mais hélas, je dois faire avec car elles sont insolubles.
Continue, ma belle, tu es sur la bonne voie pour retrouver la sérenité.


NEIGE (40) répond Posté le 10-10-2010 à 15:49
FRANÇOISE
Oui tu es convalescente mais tu le sais alors tu vas guérir!
Tu dira un grand merci pour moi à ton mari qui a su se mettre à ton écoute!
je t'embrasse


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 10-10-2010 à 15:00
et depuis cette lettre une nouvelle complicité nait entre nous et elle contamine peux à peu nos enfants et un climat de sérinité s'installe ce qui m'aide et plus je suis mieux plus le climat est serein ainsi de suite ! oh je suis sure qu'il y aura des moments de doute ou de tensions mais je suis sure que je suis sur la voix de la guérison ;)
j'avais un abcès dans l’âme je l'ai percé,le pu est en train de sortir je nettoie les plaies bientot la cicatrisation va ce faire et je serai enfin libéré :D et je suis en voix de guérison :D je ne dois pas oublié que je suis convalescente donc encore fragile ;)


NEIGE (40) répond Posté le 10-10-2010 à 14:10
FRANÇOISE

Je suis contente de lire que tu te sent mieux et tu as donc un mari en or! Il va maintenant pouvoir mieux te comprendre,comprendre tes sauts d'humeurs,tes craintes,tes pulsions, mais surtout tu lui a donner une preuve d'Amour en lui faisant lire ton courrier ,une preuve de confiance qu'il doit vraiment apprécier!

Tu peux être fière de toi!
et je le suis sois en certaine!

grosse bise


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 10-10-2010 à 12:17
ce matin , j'ai fais lire ma lettre à mon mari ce qui à permis d'ouvrir une discussion qui m'a apaisée, et il a était adorable , pas de haine pas de colère envers mon père et je lui ai expliqué le travail que j'étais en train de faire (j'avais l'impression de le "tromper") et une nouvelle relation et en train de s’installer depuis que je lui parle de tout cela, un climat de confiance. . .j'ai l'impression qu'il et diffèrent depuis que je me suis ouverte à lui! ou est ce moi qui suis soulagée au point de voire les choses sous un autre angle . en tout cas j'ai vraiment de la chance d'avoir un mari comme lui ; et la migraine qui me tenait depuis 2 jours s'est envolée ! je commence a vivre , j'ai l'impression de renaitre ! oh je sais je n'ai pas fini mon travail et je vais devoir souffrir encore pour le terminer mais je sais que le plus dur est fait :D


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 06-10-2010 à 21:38
merci Neige :-*



1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen