Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stagnation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marzouc (69) Posté le 02-09-2010 à 18:24
Bonjour je suis à la 9eme semaine de mon régime et j'ai déjà perdu 6 kilos. J'aimerais bien encore en perdre 2 ou 3 mais je suis entrain de stagner sur la balance depuis 2 semaines. Il m'arrive de me laisser aller à manger du chocolat ou des gâteaux alors qu'au début j'étais tellement motivé que jamais je n'aurai fait ça. Pouvez vous me conseiller sur des habitudes à prendre ou des idées qui m'aideront à perdre ces 2 ou 3 kilos. Merci.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2010 à 17:35
MARZOUC : tu dois être sur un palier. C'est tout à fait normal. En fait, la perte de poids n'est pas linéaire et continue. Elle se fait pas paliers. Au cours de ce palier, le corps enregistre les "nouvelles données" du corps comme étant celles de références. Ton poids sur la balance peut ne pas bouger, mais en principe, tu perds quand même des centimètres au niveau du corps.
Tiens bon, l'aiguille de la balance va bientôt se remettre à descendre :)


Val (MUIZON, 51) répond Posté le 05-09-2010 à 18:44
Salut Marzouc, je te comprends, je suis passée moi aussipar cette étape, c'est déprimant mais si tu parviens à faire l'effort durant quelques jours pour ne pas faire d'écart, comme lors de ta première semaine, tu verra que tu te remettras à perdre un peu et que ta motivation va repartir comme au début. Utilise des ruses, le coca light, le thé, les radis, le concombre.Pense à fractionner tes repas pour gringnoter quelque chose au goûter si tu en as envie. Tiens bon, tu vas y arriver. ;)


DANYE (77) répond Posté le 05-09-2010 à 10:32
Vas poser ta question dans les diététiciennes SM



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen