Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


poids stable,plus de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) Posté le 24-07-2010 à 07:52
depuis 2 mois,ja n'arrive plus à perdre,je dois etre opérée le 20/09/10d'une prothèse totale du genou,je jongle ente 900 et 1200 calories,mais mon poids varie de 500 g en+ ou-je voudrai arriver à80 kg, actuellement,je suis à 87 kg,et ceci sans soutien moral de mon compagnon,je suis démorallisée,j'ai besoin d'etre aidée ,soutenue et aimée,je voudrai un contact avec la psy,merci de me répondre et de m'encourager car de plus,je ne peux pas faire de sport,merci à tous ceux qui m'encourageuront!
Retour au forum
chriscréa92 (92) répond Posté le 14-02-2011 à 19:21
J'ai perdu 6 kilos en 5 semaines. Je n'ai aucune sensation de faim ni de privations. Mon seul défaut le chocolat noir que je mange par crise lorsque mes nerfs lâchent. Malgré ces kilos en moins, j'en ai tellement à perdre (20kg) que je ne vois pas le bout et mon moral n'est pas au beau fixe. Je panique lorsque je dois accompagner mes clients au restaurant. Si le restaurant est Thaï cela va, fruits de mer aussi ; mais si le client veut un bon restaurant couscous ou bien français et que je commande une salade il me regarde du coin de l'oeil en se disant encore une complexée !!!
Je voudrais perdre rapidement 5 kilos pour reprendre la piscine. Je fais de la rétention d'eau très importante. Quelles plantes peut me faire éliminer cette eau ? ? ?


EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 23-01-2011 à 15:26
bonjour,il y'avait lontemps que je n'étais pas venu sur ce site car je m'en souvenais plus,avant l'opération,j'avais perdu 17 kgs,l'opération s'est bien passée,il y'a maintenant 4 mois,j'ai toujours une inflammation rotulienne et je n'ai pas encore repris mon travail car la douleur est persistante,j'ai repris 9 kgs, car pour les analyses médicales,il fallait que j'arrete le régime mais il faut maintenant que je le reprenne pour perdre ces kgs,je vais certainement reprendre à mi-temps thérapeutique avec aménagement de poste et une reconnaissance de travailleur handicapée est en cours!je n'ai toujours pas le soutien moral de mon conjoint au niveau médical et régime et meme affectionet sentiments, merci pour vos réponses,a bientot. . .cordialement


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 16:31
EVE : j'ai répondu à ta question dans une autre discussion. . . Je te conseillais d'avoir une discussion à coeur ouvert avec ton compagnon et lui faire part de tes inquiétudes et de tes doutes pour savoir ce qu'il en est de son côté :)
Ensuite, il est important de manger suffisamment et surtout régulièrement (trois - quatre repas par jour) pour perdre efficacement.


france (35) (35) répond Posté le 25-07-2010 à 23:19
COURAGE , pose la question à la diététicienne. pour ma part , je pense fait à 1400 et
48h ou 72 h fait à 900 (sur 3 semaines) + boit beaucoup (eau ) + malgré ton genou essaie
de marcher ou pourquoi pas piscine ou dans ta baignoire faire du pédalo et faire semblant
de nager (bras).
EVE et FRANCOISE, je suis désolée que vos partenaires ne vous aident pas ; demandez leur
de faire un effort , perso pas ça chez moi, mon mari mange comme moi + des féculents et
portions + grandes . par contre j ai 20 kgs à perdre mais cause boulot et assiociatif
beaucoup d écarts = perte lente j ai repris pour 6 mois commence demain
BONNE ROUTE !!!!!!!!!


Françoise47 (Monflanquin, 47) répond Posté le 25-07-2010 à 22:15
Eve et tu sure de manger suffisamment ? ? ? avent de suivre ce programme je ne mangeais pas assez et mal et je ne perdais plus. . .es tu stressée ? ? ? car le stress est très mauvais on m'a conseiller de prendre "Euphytose" en fin d'aprem car s'est la que le stress est le plus fort . et puis ton organisme a peut etre besoin d'une pose . . ..et tu sais moi non plus je ne suis pas soutenue à la maison mon mari mon fils le plus jeune qui à 17 ans sont des ogres et mangent comme 4 et sortent toujours des choses auquelles je n'est pas droit ( charcuterie, patisserie . . ..) alors s'est tres difficile !
surtout ne te décourage pas et prouve à ton entourage que tu es forte et combien tu sera plus a l'aise dans ta nouvelle silouette , et combien tes genoux seront soulagés . . . et puis fais le avent tout pour toi pour te sentir bien dans ton corps :-*



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen