Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis le régime dans la journée, mais le soir, je me laisse tenter......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par giboulée 62 (billy-berclau, 62) Posté le 23-06-2010 à 09:32
alors voilà, bonjour tout d'abord, je suis déconfite, je suis le régime dans la journée, sans problème, mais, le soir, quand on se pose je n'arrive pas à résister au chocolat que mon mari me propose, j'adooooore le chocolat mais, je me laisse aussi tenter par les cerises de notre jardin ........je ne sais pas comment faire pour résister au début et que cela devienne facile ensuite. J'ai peu de temps pour aller sur le forum, peu de temps pour cuisiner, je cherche je fais un travail sur moi pour essayer de comprendre....la nature humaine est assez complexe non?
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-07-2010 à 17:38
Génial pour la sophro !!! J'en suis une adepte et je pense que à un moment ou un autre, je vais faire la formation ;)


giboulée 62 (billy-berclau, 62) répond Posté le 02-07-2010 à 10:57
bonjour, oui je suis d'accord avec ta réponse, mais c'est à moi aussi de savoir ce qui est plus important, car les tentations >:) sont en permanence là autour de nous! et je ne peux pas priver ma famille de leur pêcher mignon :) . . .. . ..j'avoue que depuis 3 jours, je m'épate et sans frustration
J'ai fait quelques séances de sophrologie et c'est top top! :-q
merci pour ta réponse


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2010 à 18:13
Bonjour !

Tout d'abord, il faut que ton mari cesse de te tenter !!! A moins qu'il cherche délibéremment à saboter ton régime ;) Cela dit, il faut en discuter avec lui, qu'il soit ton allié et qu'il t'épaule dans cette démarche :) C'est de là que tout commence.



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen