Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


accident de la route

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catouille 88 (88) Posté le 28-12-2009 à 20:52
Après le décès de maman le 13 novembre, j'ai été victime d'une spectaculaire sortie de route sur le verglas, samedi. J'ai eu beaucoup de chance. J'ai conduit une voiture cet après-midi pour aller voir le médecin mais avec une angoisse terrible. Le toubib a changé le myorelaxant pour un médoc qui m'aidera à dormir. Dans mon sommeil, j'entends le bruit fracassant des petits arbres que j'ai tapé. Si vous pouvez partagez votre expérience avec moi sur le sujet, je pense que ça m'aiderais. Je suis factrice et je fais en moyenne 80 à 130 kms par jour rien que pour le boulot. C'est à dire que je ne pourrai pas me passer de la voiture.
Retour au forum
BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 29-12-2009 à 16:10
non je n'est pas de famille dans les vosges mais j'y allais souvent en vacances à vianey' saulxures sur moselette 'le tholy
oui tu as raison depuis le decés de ma soeur une partie de moi mème est partie avec elle.pourtant j'ai encore une plus jeune soeur mais ce n'est pas pareil.
Celà n'est q'une partie de ma vie j'en est tellement vue que je me suis endurcie
Mais le plus dur c'est quand j'ai perdu ma soeur elle est dcd d'un cancer du sein toute la famille savait sauf moi j'ai su quelle etait condamnee fin aout et elle est morte en janvier je ai pas eu assez de temps en plus de celà son mari à coupè tous les ponts avec nous il n'a jamais arretè son travail elle etait seule chez elle j'y suis allèe le plus possible..il à meme eu le culot de nègocier un licenciement avec sa boite et il a arrètè de travailler six mois aprés son decès dur dur
ça me fait du bien d'en discuter avec vous
au fait j'ai 58 ans j'ai 4 garçons 3petits garçons et une petite fillequi naitra fin fevrier.
C'est pour celà qu'il faut se raccrocher
MERCI DE ME LIRE
A BIENTOT


catouille 88 (88) répond Posté le 29-12-2009 à 14:40
Jackie, comment as-tu pu surmonter tous les drames de ta vie ? Je tremble toujours tellement pour mes filles. . . Ma marraine a perdu sa soeur jumelle l'an dernier. J'ai toujours l'impression qu'une partie de son coeur est partie avec elle.
Moi, je suis une vosgienne pure souche. Papa avait ses origines à Lamarche où j'habite aujourd'hui, à 25 kms de Vittel, 20 de Contrexéville (c'est ce qu'on appelle la plaine des Vosges). Maman était de Châtel sur Moselle. Est-ce que tu as des origines dans les Vosges ?


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 13:06
BRICOUT JACKIE
je suis émue par ta vie, je te souhaite plein de bonnes choses,tes paroles me touchent, merci!


BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 29-12-2009 à 13:04
ou habite tu dans les vosges je connais bien par là
a+ pour te lire


BRICOUT JACKIE (59) répond Posté le 29-12-2009 à 12:41
Mon fils aine a eu un accident de voiture le jour de noel 1993 il a eu le coup du lapin deux vertebres cassees plus de disques entre elles les chirurgiens ont greffè du cartilage pris à son bassin et on bloquè ses deux vertèbres heureusement li n'est pas restè paralysè en 1999 il a eu une cardiophathie il a surement ete contaminnè lors de sa premiere intervention il a fallu lui mettre une valve aortique artificielle il avait 25 ans maintenant il aura35ans l'annee prochaine il y a des hauts et des bas
j'ai perdu mon pere le 31 decembre2003 ma soeur jumelle le 26janvier2007 à l'age de 55ans et ma mere le 18 aout 2008 On ne peux pas oublier les siens mais quand on leurs à bien fait sur cette terre on n'a rien à se reprocher il faut aller de l'avant ce n'est pas tous les jours facile mais la vie continue et il faut faire avec on ne peu rien changer
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE PAR CES TEMPS DIFICILES MAIS VA DE L'AVANTil n'y a que comme celà que tu pourra t'en sortir je suis aussi passè par là
je t'embrasse tres fort COURAGE


catouille 88 (88) répond Posté le 29-12-2009 à 12:16
pour avoir bien dormi, j'ai bien dormi. . . Comme un bébé. Ton pseudo est sympa, gourmand. Tu dois être une bonne vivante, Choco, chaleureuse, ouverte aux autres.
Après une bonne nuit de sommeil, tu as raison, on voit les choses différemment. Je n'avais pas fait grand chose depuis 3 jours. Aujourd'hui, je me sens déjà mieux. J'ai rangé la maison. Pour ce qui est de faire mon deuil pour maman, je crois que ce sera long. J'ai sa maison à vider et là, je vais remuer plein de souvenirs.


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 11:45
as-tu bien dormi?
après le repos,tu pourras envisager le deuil de ta maman.
Ce n'est pas "prendre sur toi": expression barbare pour te durcir.
moi je préfère dire :
" la vie est trop courte ,vie!!" ou "aller de l'avant"
cela me semble plus ouvert ,positif!!
je suis heureuse de t'avoir aidé moi aussi l'écrire est revélateur
a bientot!!


catouille 88 (88) répond Posté le 29-12-2009 à 10:47
voilà, c'est ton témoignage que j'attendais pour me dire qu'il faut aller de l'avant. Depuis le décès de maman, j'ai l'impression que tout tourne de travers. Pourtant, tout le monde est gentil avec moi. J'ai deux filles géniales, un mari attentionné, un boulot et des collègues sympa. Mais, tu as raison. J'ai baissé la garde sur la route. J'avais gratté le pare-brise avant de prendre le volant. J'aurais dû me méfier du verglas. Hier, quand j'ai conduit, en pleine ligne droite, à 80 km/h, j'ai eu l'impression de perdre à nouveau le contrôle du véhicule. C'était la panique. Il va falloir que je prenne sur moi. Comme dit ma chef, tu n'as blessée personne, tu pourrais être paralysée, cassée de partout, remercie dieu et positive. Merci encore de ton témoignage. J'en espère d'autres. Cath.


choco007 (49) répond Posté le 29-12-2009 à 00:16
catouille
ton chagrin doit etre grand,elle doit etre heureuse de te savoir en vie.

j'ai eu deux accidents de voiture à chaque fois j'ai été obliger de la changer tout cela en -5ans .le surmenage du boulot, la fatigue et je pense que je me suis endormie ou fait un malaise,
le sommeil est très important pour remonter et ne plus avoir peur.

je pense que le décès de ta mère t'as rendu moins vigilente, la concentration n'est pas évident dans les périodes de grandes tensions .
le 1er Je repense à cette sensation de peur mon épaule qui sent la vitre brisée qui glisse sur la terre . . ..
et le 2ième l'image de ce pére de famille qui m'évite ,je ne l'est pas bléssée,je me revoie aprés avec ces enfants sa femme,le bonheur de le voir en vie et bonne santé.celui avec une autre personne ma fait péter les plombs sur le moments ,la peur de le tuer ou l'handicaper est indescriptible mais "tous c'est biens passer" il m'a meme dit qu'il voulait racheter une nouvelle voiture ça m'a rassurer encore plus.
Depuis la vie est trop courte ,vie..
et je me suis autoriser a mettre au monde une fille.
la peur va s'atténuer, j'y repense comme une chance ,je suis la.
mon conjoint a perdu son pére
puis il a eu un accident sur ces machines du boulot 4 mois d'arret et tout va bien.
l'attention est fragile dans ces moments là.
courage ,je ne sais pas s'y ça te parle



31 - 39 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen