Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le stress

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MaÏ (63) Posté le 10-06-2010 à 10:25
je me vois a travers MARIE c'est tout a fait ce que je vis, dans le tress,j'ai remarqué que je pouvais maigrir sans faire le régime ,mais comment faire comprendre a mon mari!il ne sait pas parler ;j'ai toujours manqué d'afection même par ma mere.a la maison les responsabilitées c'pour moi.je trouve ce régime formidable par la suggetion des menus ça aide beaucoup.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 01-07-2010 à 18:10
coach beauté : il te faut laisser un peu de temps à l'hypnose et aux antidépresseurs de faire leur effet. Bien sûr, ça n'effacera pas ce que tu as vécu, mais ça t'aidera à prendre de la distance. Bon courage !


didi (03) répond Posté le 17-06-2010 à 21:30
Bonjour, coach beauté,

A te lire j'ai les larmes aux yeux. C'est terrible ce qui t'es arrivé mais ce n'est pas ta faute. Penses que cela aurait pu t'arriver en voiture avec ta fille et que tu ne puisse pas contrôler ton véhicule. Tu as eu beaucoup de chance. C'est humain de penser à cette famille. Je vais être dure mais je pense que nous traversons tous des moments difficiles dans nos vies respectives, s'attrister pour le malheur des autres est humain mais il ne faut pas que ça te gâche ta vie. Bien sur que tu as été impuissante mais tu as fait ton maximum. Malheureusement et heureusement la vie continue. La leçon que tu dois tirer de ce drame, c'est que la vie est courte et il faut profiter de chaque instant que tu as.
Désolée d'être aussi directe. Peu-être avais-tu besoin d'un autre conseil. Je reste pour t'écouter et pour te soutenir dans cette épreuve. Tu n'y es pour rien dans ce qui s'est produit.
Amicalement.
:-*


coach beauté (magescq, 40) répond Posté le 17-06-2010 à 21:18
merçi sylvianne, je suis suivi psychologiquement, voir la maman? j'y est pensée mais j'ai peur de sa réaction et je suis toujours en état de choc.J'ai la chance d'être entouré et je peux en parler, je suis sous exomyl et seroplex pendant un certain temps, le médecin m'a dit que je n'aurais pas le temps d'avoir une accoutumance. les images s'éloignent, l'hypnôse doit m'y aider mais malheureusement c'est la 1ere chose à laquelle je pense quand je me lève. j'ai perdu l'appétit, j'arrive plus à manger!!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 17:23
MAÏ : je crois que ton mari devrait consulter un psy au plus vite. . . Ses souffrances sont en train de l'écraser :(


MaÏ (63) répond Posté le 13-06-2010 à 10:07
merci de votre réponse ;ce que vous me dites je l'ai fait plusieurs fois, mais lui aussi il a ses problèmes il a été élevé tres sévèrement son père ne l'aimaitpas, il était le souffre douleur de son frère.il était mal nourrit ;le médecin du travail avait noté sur son carnet :de constitution médiocre alimentation à surveiller.il la colonne comme le s de souchal.il est aigrit.il y a aussi qu'il ne sait pas boire de l'eau entre les repas.j'ai beau lui expliquer que l'eau c'est la vie.l'organisme en a besoin.je fait beaucoup pour lui;il dit que je l'enerve.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2010 à 11:26
COACH BEAUTE : c'est un drame et je peux entendre ton traumatisme. Tu as besoin d'en parler et surtout d'être entendue sur ton ressenti. Tu pourrais peut-être aussi rendre visite à cette maman qui doit être dans une grande détresse.
Et je ne peux que te conseiller aussi de consulter un psy pour t'aider à dépasser les émotions liées à ce drame. Tu ne pourras pas l'oublier, mais au moins ne plus être soumises aux émotions qui lui sont associées.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2010 à 11:24
MAï : tu devrais peut-être déjà avoir une discussion à coeur ouvert avec ton mari, mais calmement et sereinement. Pour cela, tu prépares ce que tu veux lui dire et tu te notes les points que tu souhaites aborder avec lui. Ouvre-lui ton coeur, fais-lui part de ton ressenti et surtout, explique-lui clairement ce que tu attends de lui. LEs hommes ne pensent pas comme les femmes. C'est pourquoi il faut être un peu "didactiques" avec eux :)


coach beauté (magescq, 40) répond Posté le 11-06-2010 à 17:10
Bonjour,

J'ai vécu hier soir la plus traumatisante des soirée. J'allais chercher ma fille quand une voiture à perdue le controle, essayant de me doubler, dieu merçi je ne roulais pas vite et j'ai pu frener en douceur mais la voiture est passée juste devant moi et à heurter un platane puis s'est coupé en deux contre une barrière d'habitation en béton. je suis sortie, est appelée les secours, guidée par les secouristes au téléphone le temps de leur venu, j'ai essayé tant bien que mal de calmer une future maman (seule survivante).
son petit garçon agé de 2 ans et demi a perdu connaissance et n'entendais pas m'a voix. je me sens impuissante, le petit est mort cette nuit, son visage me hante. bilan 4 morts. une famille décimée. comment peut on se remettre d'une telle tragédie ? ? ??



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen