Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


domination

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fleurs Posté le 09-06-2010 à 10:07
hier étant tres stresée j ai mangé beaucoup de chocolat commnent faire pour reagir à la pression du mal etre dans moi depuis très longtemps .j ne sais pas exprimé ce que je ressent trop de colere pour reagir et d exploser, comment faire car j ne voudrais blesser personne . il faudrai peut etre que je pense à moi et fair ce que j ai envie enfin , toujours non j en ai marre merci d avance de votre réponse fleurs
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2010 à 11:30
FLEURS : pense à l'homéopathie ! Le GELSEMIUM peut t'aider à lutter contre le stress. Et du coup, moins de grignotage. Demande conseil à ton pharmacien.


dina1960 (13) répond Posté le 12-06-2010 à 10:19
ce ke vous pouvez faire aussi, c'est ecrire ce que vous ressenter, ca aide


dina1960 (13) répond Posté le 12-06-2010 à 10:18
Bonjour Fleurs,

faut pas se biler pour votre excés de chocolat je comprend tres bien seulement moi c'est le pain je c pas pourquoi mais bon, dite les choses tel que vous les pensez ca plaiera certainement pas car les gens qui vous pousse à bou eux ne prenne pas de gants que je sache mettez y les formes si vous voulez prenez un ton calme du stile(a la copine ki n'a pas d'enfant et ki se permet de critiquer votre esducation):
o fait tu te rapel ce que tu m'avez di a propos de mes enfants ki ne sont pas assez calme, si tu veux tu peut les prendre trois jours pendant les vacances et je suis sur ke tu sera les éduquer convenablement et les occuper pour kil soit tres sage avec toi)



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen