Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


décrochement du programme

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (75) Posté le 04-06-2010 à 11:57
j'ai décroché depuis fin novembre. je le regrette mais je n'ai plus la motivation. mon problème se situe le soir, il faut que je me remplisse, jusqu'à ce que je ne puisse plus rien manger... je rencontre de nombreux problèmes de digestion et autres, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à retrouver ma motivation première. au secours.
Retour au forum
fanfan (75) répond Posté le 20-06-2010 à 22:14
Message pour Sylviane,
bonjour et merci pour tous vos précieux conseils, j'irai dès demain voir mon pharmacien pour voir ce qu'il peut me proposer en homéopathie. pour la relaxation, vous avez tout à fait raison, mais il est vrai que souvent nous connaissons le remède mais nous n'arrivons pas à franchir le pas. . . serions-nous un peu maso ?
L'idée de proposer à mon mari d'aller voir les menus sur le site m'a déjà effleurée, et vous avez raison il faut que je le convaincs de s'y rendre. Une chose est sûre c'est qu'à partir d'août, nous n'aurons plus notre fils (22 ans) avec nous, peut-être que mon mari fera des efforts pour les menus. . . à suivre.
bonne soirée


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 17:32
FANFAN : j'allais oublié. . . pour ton mari (qui est un amour de faire à manger), il peut trouver des recettes succulentes sur le site. Et comme ça, toute la famille mange équilibrer. Toi, tu respectes les quantités, mais le reste de la tribu peut manger à volonté. Tu lui soumets l'idée ?


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 17:30
FANFAN : tu pourrais déjà prendre un traitement homéopathique pour lutter contre le stress et la fatigue. Ensuite, ce serait bien que tu prennes quelques minutes en fin de journée (et tous les jours) pour faire des exercices de relaxation (ça ne prend pas longtemps, tout au plus un quart d'heure). Ce qui t'aidera à mieux dormir, mais aussi à te détendre de ta journée de travail. Ca te permettra aussi de prendre du recul :)


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 17:28
ACCN : es-tu stressée au travail ? Fatiguée de tes journées ? Si oui, cela explique ces envies de grignotage. Et si c'est le cas, tu peux avoir recours à l'homéopathie pour t'aider à lutter contre le grignotage. Demande conseils à ton pharmacien.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 17:27
LEYMERGIE : depuis combien de temps suis-tu le 900 cal ? Il est intéressant pour lancer la phase d'amincissement, mais il ne faut surtout pas y rester sinon tu désorganises ton corps. . .
Ensuite, tu dis que tu perds des centimètres mais pas du poids. C'est bon signe. La graisse pèse moins que le mucle. Mais le muscle est plus dense que la graisse. Ca veut dire qu'avec le programme, tu remplaces en ce moment la graisse par le muscle. Et c'est bon signe :)


fanfan (75) répond Posté le 13-06-2010 à 18:43
MESSAGE pour Granny
Merci pour ton soutien. Seulement j'ai beau me rappeler pourquoi j'avais décidé de m'inscrire au programme, la motivation reste en berne. Je culpabilise énormément, je me fais honte, je me déteste, mais malgré tout je n'arrive pas à reprendre le programme. Un coup je suis raisonnable et le coup d'après je retombe dans l'excès. L'alimentation ayant un rapport avec l'affectif, je devrais peut-être creuser dans cette direction, mais je ne sais plus très bien. En plus, depuis juillet l'année dernière sachant que j'allais avoir 50 ans en février cela m'a beaucoup travaillé et encore maintenant du reste. C'est un cap que j'ai du mal à passer je dois avouer.
voilà
bonne soirée


fanfan (75) répond Posté le 13-06-2010 à 18:32
Bonjour
Message pour Sylviane :
merci pour ton soutien. Mes journées sont toujours chargées et il est vrai que le soir je rentre épuisée. Je fais pas mal de déplacements. Je suis au CE (DUP) de ma sté depuis 2,5 ans et je dois avouer que cela me stresse pas mal, car j'ai encore plus de travail, mais comme je me suis engagée, j'irai jusqu'au bout de mon mandat(encore 1,5 an). . . j'ai une personne à manager depuis 2 ans, mais de ce côté les choses se passent plutôt bien jusqu'à présent. J'ai la chance d'avoir mon mari qui fait à manger le soir, mais ce n'est pas évident car il ne déjeune pas bien le midi et du coup le soir. . . dont je suis le mouvement. J'aimerais pouvoir faire du sport mais cela ne m'est pas facile, car d'une part comme mon travail est fatigant et que je termine rarement avant 19 h 15. Le Zeek end c est difficile car trop de choses a faire enfin bref en gros l expose de ;on profil


accn (62) répond Posté le 10-06-2010 à 19:36
bonjour
je crois que j' ai le même pb dés que je rentre du boulot à 16h
il faut que je mange et pas un petit peu!
et j' ai l' impression que je ne pourrai jamais perdre ces kgs
pourtant j' aime suivre ce régime et je suis les 3 repas à la lettre
je ne sais pas ce que j'ai! :(
accn


Leymergie (Biarritz, 64) répond Posté le 08-06-2010 à 08:37
Bonjour, voilà mon problème,j'ai perdu des cms, mais mon poids n'a pas changé! Donc désespérée ce week-kend j'ai fait n'importe quoi, voire une boulimie pourriez vous m'aider s'il vous plait merci par avance, mon régime est à 900 calories par jour!. . .Leymergie de Biarritz..


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2010 à 18:32
FANFAN : explique-moi déjà tes journées. . . Est-ce que tu travailles ? Est-ce que le soir tu es épuisée ? Es-tu sensible au stress ? As-tu des problèmes personnels ?. . . Plus tu m'en diras, mieux j'aurai une vision claire de ta situation pour pouvoir t'orienter judicieusement :)



1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen