Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


stress

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par macbooklolo (vinon sur verdon, 83) Posté le 04-06-2010 à 06:29
a l'occasion d'une visite chez le medecin pour une tendinite celle ci a remarque que j'avais maigri je lui ai dit 10 kg et la elle a commence a m'agresser comme quoi j'allais tres mal alors que c'est quand j'etais grosse que j'allais mal je lui ai explique le regime de jmc fierement et la elle notait plein de choses sur son ordi et elle se comparait a moi elle m'a vraiment stressee j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose d'anormal de mettre l'alimentation de mes enfants en danger et d'etre anorexique et moitie folle ou deprimee resultat je n'ai pas dormi de la nuit et quand je suis allee au travail je me suis fait insulter par une eleve mes chefs ne m'ont pas soutenue je me sens videe et decouragee je n'arrive pas a aborder la stabilisation sereinement j'ai mange deux fois plus de proteines hier double ration de viande et de saumon fume resultat en plus je culpabilise est-ce que quelqu'un peut m'aider. merci.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2010 à 11:01
MACBOOKLOLO : contente de voir que tu reprends le dessus :)


macbooklolo (vinon sur verdon, 83) répond Posté le 06-06-2010 à 09:54
chere bibiche et sylviane aujourd'hui c'est dimanche et tout va mieux, merci de m'avoir soutenue,j'espere que votre regime marche bien bon courage pour la suite et surtout tres bonne journee de repos bien merite. bises a bientot sur le forum pour de bonnes nouvelles. maintenant je vais sur le forum du sport car je vais mieux, c'est un facteur de reussite le sport car ça aide a se sentir bien dans sa peau et a maigrir plus vite tout en se musclant. bon dimanche.


macbooklolo (vinon sur verdon, 83) répond Posté le 05-06-2010 à 10:58
merci pour tes conseils bibiche ça m'a remonté le moral. pour mon imc je mesure 1m58 et aujourd'hui je pese 50,8 je vais entamer la stabilisation des aujourd'hui.pour le probleme avec l'eleve il est resolu elle a 8 jours d'exclusion. mais maintenant mon chef d'etablissement a ecrit a l'inspection d'academie pour se plaindre de dysfonctionnement.c'est vraiment dur d'aller travailler dans ces conditions. diffifcile de garder le moral. merci pour votre reponse qui me rassure.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2010 à 18:35
MACBOOKLOLO : la réaction de ce médecin est peut-être excessive, mais peut-être aussi justifiée plus ou moins quand même. Donne-moi ton poids et ta taille. Comme ça, nous aurons ton IMC et nous saurons déjà objectivement où tu te situes. Ensuite, je constate quand même que toi tu te sens mieux en dans ton corps. Et c'est important, à condition que tu ne mettes pas ta santé en jeu. . . mais là, je ne sais pas ce qu'il en est :)
Pour ce qui est de l'élève. . . elle a quel âge ? Qu'est-ce que tu as ressenti lorsque tes patrons n'ont pas réagit ? Et l'élève ? ? ?


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 04-06-2010 à 14:47
bonjour, macbooklolo pas facile à retenir!!!
il ne faut pas te découragée les médecins ,quand il ne tient plus les rênes il ne sont pas content"tu te rend contre tu maigris sans eux"vas demander à jmc sur question personnelles,il ma toujours répondu!il faut juste attendre 48h!! :-q
mes ne mes pas tous en l'air "tu arrive au boue du chemin"moi je commence juste ;)
Aller courage et parle avec ta famille cela fait du bien de vider sont sac!!
à bientôt,bisou :-* :-* :-* des deux sèvre ou il fait très chaud :^>



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen