Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la dépression est bien presente

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labelle (59) Posté le 29-05-2010 à 06:56
elle tient a moi ,elle est collente ,drole d impression je suis la sans etre la ,je mens a tout le monde en disant que je vais bien car on ma dis a plusieur reprise que j étais chiante avec mes problemes donc je dis plus rien la j ai pris une semaine d arret trop fatiguer moralement et fisiquement bcp de douleurs et au jour d aujourdhui le principal ses que mes enfants et mes petites filles font bien .fiona 4 ans et maelle 20mois et un bébé pour novembre .je vie pour eux .
Retour au forum
labelle (59) répond Posté le 12-06-2010 à 23:56
bonsoir .ces se que jai compris il y a quelque jours comme je n arrive pas a maigrir j ai changer ma garde robe ,grace a ma famille vu que sa va etre mon anniversaire j ai eu des envelopes et j ai achetée des habits ample pour etre a laisse depuis deux jours je me sens revivre ,un peu j ai mal partout j apprend a vivre avec meme si ses dur mais il y a des personnes plus malade que moi ,je n ai pas a me plaindre je vais allée de l avant ,et pour le moment je suis comme je suis .merci pour ton message ,sa me fais du bien .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-06-2010 à 11:31
ISABELLE : ce qui est important, c'est que tu prennes soin de toi, que tu retrouves le plaisir de faire les choses pour toi, pour te faire plaisir ! Ensuite, le poids suivra :)


labelle (59) répond Posté le 12-06-2010 à 10:56
toujours en arret ,je suis épuisée et j ai des douleurs un peu partout , j en ai marre je ne bois plus toute seule de se coté la je sais me métrisée je suis contente , mais j ai pris du poids car je mange mn importe quoi et je peu plus faire de sport pour le moment trop de douleurs je me dis sa sert a rien de faire t en d éffort pour prendre du poids en faite je fais du yoyo ,je faisais 79 kg en fevrier et la je suis remontée a 86 kg j en ai marre .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2010 à 18:01
ISABELLE : les nouvelles sont bonnes et je suis ravie pour toi. J'espère que tu es toujours sur la même voie. Mais même si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave. Petit à petit, tu y arriveras et je reste à tes côtés pour t'épauler ;)


bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 31-05-2010 à 09:59
Bonjour,l'alcool nourris la dépression: je suis une ancienne bis-polaire j'ai été aider par les anciens buveurs,en n'allant au réunions!et je ne prend plus de médoc depuis 6ans je cour et je fais de la marche à pied,cela aère la tête,et ses bon pour le moral:
Il faut trouver des occupations pour ne pas être seule?
Mes ses toujours plus facile de donner des conseilles!
bon courage;et tient le cou cela en vos la peine!


labelle (59) répond Posté le 29-05-2010 à 20:00
merci sylviane. j en parle a mon médecin et a mon spychiatre que je vois tout les trois semaines .je peux te dire une chose ses que depuis trois jours je n ai pas bu une seule gouttes d alcool depuis que j ai découvert le forum ,j espere que je vais savoir continuer en plus je prend des médicaments qui ne font pas bon menage ensemble donc je note tout ce que je mange ,et ce que je bois et pour le moment sa se tient je veux aller mieux sauf que je mange plus de chocolat et de bonbons tanpis pour le moment je prefere le chocolat a l alcool j ai pris une décision en juillet j arrete de travailler je vais détruire ma santée au travail .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2010 à 15:58
ISABELLE : j'ai lu tes différents messages. Tu fais une dépression et tu as tendance à te réfugier dans l'alcool. . . Je sais que tu as fait une cure, mais as-tu entamé une thérapie ensuite ? Je pense, et par expérience je sais que c'est ce dont tu as besoin. L'alcool, comme la nourriture, sont souvent des palliatifs à nos problèmes. En les arrêtant, tu fais remonter à la surface des souffrances. Mais pour pouvoir les affronter (et régler les problèmes), il est préférable d'être accompagné par un professionnel :)



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen