Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la dépréssion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par labelle (59) Posté le 26-05-2010 à 18:45
j ai repris 5 kg je n arrive pas a me motiver au plus s avance on plus je fais des écart.je suis tressée au travail et j ai beaucoup de douleurs un peu partout comment puis je retrouvais ma motivation .merci
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 04-06-2010 à 17:50
ISABELLE : je suis ahurie par l'attitude de ta direction que je trouve particulièrement honteuse et choquante ! Ce serait bien que tu te rapproche d'un syndicat pour connaître tes droits, mais aussi de l'inspection du travail car je n'ai pas l'impression que ce qu'ils te font subir soit "normal". . . Ca ressemblerait même à du harcellement professionnel. . .


labelle (59) répond Posté le 29-05-2010 à 19:48
bonjour sylviane.je dors bien mais le probleme en effet 2 heures aprés mon reveil je sui trés fatiguer,il y a 3semaines savais un poste assis debout tout aller pour le mieux , mais la ils ont decidé de me changer de secteur je suis debout toute la journée sur place pendant 3heures et le reste du temps je marche je dois surveiller des cartons qui se remplissent ,j ai de l arthrose un peu partout cervical, épaule,poignet,cheville,hanche,je suis declarer travailleur handicaper la direction ma dit tu prend ce poste ou on te met inapte au poste se qui dit me licencier aprés 17 ans d ancienter ses un comble la j ai travailler 3jours je suis épuisée .


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2010 à 15:29
Bonjour Isabelle,
Il y a plusieurs points dans ton message. Tu dis déjà que tu es stressée au travail. . . Le stress est le pire ennemi de la minceur. Tu pourrais avoir recours à l'homéopathie pour calmer ton stress.
En outre, celui-ci a forcément une influence sur la qualité de ton sommeil. . . Ne te sens-tu pas fatiguée ?
Quant à tes douleurs, d'où viennent-elles ?



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen