Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


objectif à atteindre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nono (digne les bains, 04) Posté le 11-05-2010 à 10:17
Il faut absolument que j'atteigne l'objectif que je me suis fixé pour aborder en bonne condition la résolution d'un problème de coxarthrose.
Je constate malheureusement, malgré une régime strict de 1200 cal, que la courbe de baisse de poids a tendance à stagner...
Retour au forum
chriss (saint pierre roche, 63) répond Posté le 31-05-2010 à 10:32
désolé d'avoir déranger vos préocupations,je ne pensait pas que se bloc était consentrer que sur nono
bon courage aux autres


nono (digne les bains, 04) répond Posté le 30-05-2010 à 08:47
Il faut avoir un but sérieux à atteindre. Rien ne se fait facilement. Pour ma part, je suis à la lettre les directives sans dévier le moins du monde.
Résultat 18 kg en moins en 8 semaines. . . Et je trouve que ce n'est pas encore assez.
Mais la clé de tout celà est la VOLONTE d'arriver à atteindre son objectif qui ne doit certainement pas se limiter à être correct sur la plage, auquel cas, échec assuré!


nono (digne les bains, 04) répond Posté le 30-05-2010 à 08:32
Excusez-moi, mais je ne pense pas que vos commentaires correspondent, même de loin, à mes préoccupations.


nono (digne les bains, 04) répond Posté le 30-05-2010 à 08:32
Excusez-moi, mais je ne pense pas que vos commentaires correspondent, même de loin, à mes préoccupations.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 29-05-2010 à 15:19
CHRISS : je pense que tu devrais essayer l'homéopathie. D'une part pour le stress, mais aussi pour les fingales et le grignotage. Demande conseil à ton pharmacien pour voir ce que tu peux prendre :)


domydo (22) répond Posté le 26-05-2010 à 15:14
Bonjour chrisss
Je me reconnais dans ton témoignage, comme toi je n'arrive pas à m'occuper, et j'ai envie de ne rien faire. j'ai commencé ce régime le 29 mars, et avais perdu 1.7 la première semaine,et j'ai craqué et la nourriture a repris le dessus. Tout va bien jusqu'à 18 heures, et après c'est la cata. je me culpabilise, et me prend pour une idiote sans volonté. je vais reprendre ce régime en essayant d'etre plus calme. j'espère que ce sera payant.
à bientot


chriss (saint pierre roche, 63) répond Posté le 26-05-2010 à 09:41
Bonjour a vous deux
je m'appelle Christine et j'ai commancer le19/04/2010, j'ai 50 ans et je viens de perdre mon travail j'ai commancée à 75 kg et 5 semaine plus tard j'en suis à 71
mais depuis la semaine dernière je suis toujours à 71 kg et des envies de manger tout au long de la journée, je dois avouée que je ne suis pas à la lettre les repas proposé et du cout sa ne bouge plus, mais pour moi qui suit à la campagne les courses sont loin 30km,et en fin de semaine je manque de légumes frais pour continuer et en plus je n'ai pas de congélateur juste un fraiseur qui contient ma viande et poisson pour la semaine
le stresse du manque de travail dois surement me bloqué et en plus à la maison, je n'ai envie de rien faire je viens de m'appercevoir que seule je deviens ramolo,
avez vous un petit truc pour la boulimie de l'aprés midi quant je suis seule à la maison


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-05-2010 à 22:23
MELUSINE : il y a un moyen de t'aider, c'est en travaillant sur ton stress et la gestion de tes émotions. C'est de là que découle tous tes soucis. Tu vas commencer par faire une cure d'homéopathie (GELSEMIUM 9 CH - 5 granules le matin puis 5 granules à chaque poussée de stress) ou de phytothérapie (EUPHYTOSE - demande à ton pharmacien).

Ensuite, il faudrait que tu fasses des exercices de relaxation pour apprendre à gérer ton souffle et ainsi tes émotions. J'ai ouvert un sujet dans cette partie du forum intitulé Exercices de Relaxation (ou Relaxation. . . je ne sais plus !). En plus, ça t'aidera à te concentrer sur tes cours et à apprendre plus facilement ;)

Essaie penddant quelques jours et tu me diras ce que ça donne.


mélusine12 (Naucelle, 12) répond Posté le 19-05-2010 à 18:39
he be j'y suis pas à l'objectif!j'ai 51ans, je suis aide soignante Depuis que j'ai commencé je prépare un diplome d'agent de sécurité que l'on m'a imposé (sinon je ne pourrais plus travailler de nuit) Mais cette formation me stresse énormément on fait des mises en situation avec pleins de pièges. moi qui suis très réservée je perd mes moyens. a midi je ne gère pas le repas et le soir entre les cours qu'il faut bucher et la fatigue de la journée je n'ai pas le courage de faire le repas correctement. alors je n'ai pas perdu de poids du tout et ça me contrarie


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2010 à 18:03
NONO : la perte de poids n'est pas linéaire. Tu es peut-être sur une phase de consolidation de tes pertes précédentes. Au lieu de te focaliser sur l'aiguille de la balance, prends les mesures de ton corps.



1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen