Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et cancer du sein

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nicou (75) Posté le 01-05-2010 à 17:32
j'ai un cancer du sein, pensez-vous que je puisse perdre mes 18kg de trop ?
Retour au forum
Aurore, diététicienne, Membre de l'équipe répond Posté le 11-05-2010 à 15:34
Bonjour à toutes et à tous !

Vous avez beaucoup de raisons chimiques et médicamenteuses pour prendre avec facilité du poids. De surcroit vous êtes dans une situation psychologique qui favorise à la fois les pulsions alimentaires et la possibilité de sous évaluer votre prise alimentaire. On ressent comme un état de panique! L'idéal consiste à suivre avec indulgence le régime à 1400 Kcal et à vous extraire le plus possible de votre milieu ambiant pour oublier toutes ces misères et repartir de l'avant. Vous pouvez y arriver à condition d'accepter le temps qu'il faudra pour le faire.

Bon courage à vous.


nicou (75) répond Posté le 09-05-2010 à 19:10
Merci à vous toutes de m'avoir gentillement répondu !
J'essaie au maximum de m'occuper afin de ne pas penser trop car en plus du cancer j'ai une fibromyalgie invalidente depuis 2ans !
Je fais partie d'une association (Amis sans frontières) pour tricoter de la layette pour les maternités, ainsi je me rends utile !
Bon courage à vous aussi et à bientôt.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-05-2010 à 22:00
NICOU : tout est possible, mais je pense qu'il serait plus sûr d'en discuter avec ton médecin ou ton oncologue. Ils pourront mieux te renseigner que moi car ils connaissent ton état de santé et ce dont tu as besoin :) Courage !


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 05-05-2010 à 09:14
Nicou je me suis trompée le forum cancer du sein se trouve dans questions médicales :-S


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 05-05-2010 à 09:06
J'ai vu pour la dernière fois mon oncologue la semaine dernière, j'ai arrêté l'hormonothérapie et je ne dois plus le revoir courage on s'en sort ! :D


brie07 répond Posté le 04-05-2010 à 21:45
Nicou,il ne faut pas que tu stresses si tu es bien suivie ( par un oncologue ) il n'y a pas de raison, laisse toi porter, fais confiance à la médecine et dis toi que tu es plus forte que la maladie et reste le plus optimiste possible ( je sais facile à dire mais pas à faire ), rassures toi auprés de ton oncologue qui te diras si tu dois te faire du soucis ou pas, tu as eu une ablation totale du sein + la chaîne glanglionaire? J'espère que ton opération c'est bien passée et que tu l'as bien acceptée? As tu commençé le régime si oui je te souhaite bon courage :-q et une bonne dose de force mentale pour la suite ;) A bientôt


nicou (75) répond Posté le 04-05-2010 à 11:07
bonjour capucine,
j'espère que tu es sortie de tout ces soins ?
J'ai eu beaucoup de chance de ne pas avoir tout ça !
à bientôt :)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 04-05-2010 à 09:03
Nicou, j'ai tout eu opération, chimio, radiothérapie et hormonothérapie. regarde bien dans "une psychologue à votre écoute" il faut peut être regarder sur la 2ème page. Courage ! :D


nicou (75) répond Posté le 03-05-2010 à 22:05
Bon courage à toi Brie07, je n'ai pas eu de chimio j'ai eu ablation totale du sein gauche le 16/02/2010, je suis stressée car il y a des images au sein droit. . .j'ai des douleurs, je dois attendre septembre pour mammographie. . .espérons!


brie07 répond Posté le 03-05-2010 à 12:13
Nicou je suis dans le même cas que toi,j'ai 50 ans, un cancer du sein et j'ai fini ma dernière chimio le 16 avril pendant mes 8 séances j'ai pris 5kg,j'en avais déjà en réserve 5 ou 6 de trop, je n'ai pas été encore opérée( intervention prévue le 21 mai )vu qu'aprés suivra un traitement d'hormonothérapie, je me suis lancée dans le régime à 1400 calories le 26 avril je pesais au départ 69 kg et aujourd'hui 1 semaine aprés 67,5 c'est pas mal, il n'y a pas de raison que tu ne l'ai perdes pas, il faut une bonne dose de motivation et ne pas se laisser abattre, garde le moral et tu te sentiras plus forte.A bientôt



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen