Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les erreurs que j'ai faîtes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par capucine (FRETIN, 59) Posté le 01-05-2010 à 09:27
J'ai 60 ans et avec le recul je me rend compte que je n'aurai jamais dû faire de régime. Je pesais 46 kgs lorsque je me suis mariée, avec les enfants j'ai pris une dizaine de kilos et ma belle famille me considérait comme grosse, alors j'ai commencé les régimes et j'ai repris à chaque fois plus de kilos. Je serai très heureuse si je faisais encore une taille 42 comme au début; Qu'en pensez vous ?
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-05-2010 à 09:00
Je vous remercie de vos conseils, pour le moment trop de problèmes à gérer X( et je me sens bien comme cela, je pense que je suis en train d'accepter mon corps :^> Demain je vais ranger mes armoires car le relais passe et je garde des vêtements que je sais ne plus remettre Je vous embrasse :D :-*


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-05-2010 à 22:14
Effectivement, on ne dit pas assez que dès l'instant où l'on commence un régime, c'est à vie. . . Cela dit, l'essentiel, c'est d'être en harmonie avec soi et d'être bien dans sa tête et dans son corps !


Daniele (70, 70) répond Posté le 08-05-2010 à 11:04

Coucou Capucine
je vois que tu as rouvert un forum. ;) . . ...c'est trés bien . . .. :P
Encore une fois ""arréte decomplexer."".. tu as 60 ans et ton poids est ton poids . . ..
On ne peux pas avoir a 60 ans , le poids de nos 20 ans. . ..
C'est comme çà , pareil pour tout le monde. . .. . ...
Si tu te sens bien ""arrétes ton régime . . . et çà ne concerne que toi et toi seule. . ..
STP, ne t'occupes pas de ce que pense les autres . . . BON SANG . . ... MAIS VIS POUR TOI. . .
Le passé reste , le passé. . ..Vis au présent . . ... ;)
Je te fais un gros bisou :-* :-*


marie françoise (77) répond Posté le 01-05-2010 à 10:54
Qu-en pense le chirurgien. C'est souvent lui ou l'anesthésiste qui évoque le problème de surpoids. Mais si au fond de toi, tu as la sensation de bien gérer ton alimentation c'est sans doute que tu n'as pas besoin d'un vrai régime mais comme le propose ici JMC d'apprendre à se nourrir autrement. Si c'est une dépense trop lourde pour toi nous serons là pour t'aider à poursuivre. :x :-*



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen