Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


20 ans et absolument mal dans ma peau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Cloé (34) Posté le 28-04-2010 à 10:41
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai déjà perdu 25 kilos dans le cadre d'un régime suivi par une nutritionniste. Je devrais me sentir mieux mais il me reste encore un peu de poids à perdre qu'il m'est très difficile à perdre. Je suis tellement mal dans ma peau que j'accepte difficilement que mon petit ami me touche le ventre, l'été approche et je ne veux toujours pas sortir mon maillot alors que je suis née au bord de l'eau.
De plus, étant tellement mal dans ma tête j'invente des conflits perpétuels avec tous ceux que j'aime ... Que faire????
Retour au forum
léa 26 (Valence , 26) répond Posté le 13-05-2010 à 14:40
Rebonjour Cloé, tu parles de conflits : exprime toi sur ce site, personne n'est là pour te juger. Je travaille avec des personnes difficiles, alors le quotidien sans conflit !!!! je ne connais pas. Si tu veux, raconte moi, je peux peut-être t'aider. A bientôt,


léa 26 (Valence , 26) répond Posté le 13-05-2010 à 14:36
bonjour Cloé, j'ai une fille de ton âge, elle fait 1m58 et 54 kg ; elle a eu jusqu'à 10 kilos en plus quand elle a fait ses études au lycée Hôtelier. Le fait de partir en stage dans de grands restaurants loin de la maison l'a beaucoup perturbé. Aujourd'hui, elle se sent bien dans sa peau, elle a un travail, un copain qui bosse malheureusement pas tout le temps cause intérim. Je crois que c'est le seul souci qui l'ennuie. Ils ont un appart et gèrent bien leur vie de couple. Malgré ses qq kilos en plus, elle a toujours coquette et bien mise, bien obligée, dans sa tenue de service. Aujourd'hui elle fait attention à son alimentation, elle aime cuisiner.
Parle-moi un peu de toi, tous ces kg perdus ! ils ne sont pas venus comme ça ? ça fait combien de temps que tu es avec ton copain. Accepte toi parce que lui t'aime et t'accepte comme tu es aujourd'hui. Fais un peu de sport, de la natation ou de l'aquagym. Salut mignonne,


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 30-04-2010 à 16:35
CLOE : est-ce que tu te sentais mieux avant de perdre tous ces kilos ? En combien de temps les as-tu perdu ? Qu'est-ce que tu perçois de ton corps aujourd'hui ?
Il est possible aussi que tes kilos te servaient autrefois de carapace, de protection. Aujourd'hui, l'ayant perdu, tu suscite le rejet pour te protéger. Mais te protéger de quoi ?


Cloé (34) répond Posté le 28-04-2010 à 20:12
Je vais vous sembler ridicule car je mesure 1m63 pour 58 kilos (j'étais obèse avant) donc maintenant je n'ai plus de probleme de poids réels. Mais je n'accepte plus du tout mon corps au point de me refuser un grand nombres de choses de mon age. Je ne sais pas quoi faire pour me sentir mieux . . ..


Maïté (24) répond Posté le 28-04-2010 à 16:10
Bonjour Cloé. :)
déjà en t'acceptant mieux,tu vivras plus sereine et plus agréable à vivre avec les autres. ;)
Mais tu as 20 ans,un âge un peu difficile;Il faut savoir ce que l'on veut,chercher qui on est.l'indulgence envers toi même viendra petit à petit.
Mais tu peux commencer maintenant!Et penser que ton petit ami ne voit pas ,je pense, ton corps comme toi tu le vois.
Tu mesures combien pour combien de kg?



1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen