Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par FIASCHE ROSALBA (GRASSE, 06) Posté le 24-04-2010 à 08:42
j'ai 36 ans et depuis toute jeune j'ai des problèmes de poids, je suis très gourmande, je suis une grande anxieuse et stressée. j'ai toujours fait des petits régimes mais je lâche toujours en cours de route. pourquoi? j'espère trouver le courage de continuer et atteindre mon objectif! j'ai fait aussi une psychothérapie et pareil j'ai arrêté en cours d'analyse!!! je ne fini jamais ce que je commence! merci de m'aider à mieux comprendre!
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 24-04-2010 à 17:41
Bonjour,
Et si ton problème était la difficulté d'accepter de réussir, ou autrement dit la peur de réussir ?
Tu dis être une grande angoissée et stressée. Déjà, dans un premier temps, tu pourrais prendre des cours de yoga ou de relaxation. Et parrallèlement, faire une cure de GELSEMIUM (homéopathie) ou d'EUPHYTOSE (plantes).
Il est sans doute important que tu fasses du sport pour libérer cette surcharge d'énergie (la marche est suffisante, mais si tu veux faire du step ou ou autre, pas de soucis !).
Ensuite, on en vient à l'aspect psy. . .
Le ventre est le siège de nos émotions. Quand on mange alors qu'on a pas faim, c'est une manière de se rassurer (comme le font les foetus dans le ventre de leur mère), mais aussi une manière de ne pas dire ce que l'on ressent (depuis que nous sommes enfants, on nous interdit de parler la bouche pleine). Donc, la question que tu dois te poser, c'est de savoir ce que tu t'interdis de dire, d'exprimer. C'est sans doute aussi en arrivant à répondre à cette question que tu pourras sans doute comprendre pourquoi tu ne vas pas au bout de tes entreprises. . .



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen