Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir et émotions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stella (versailles, 78) Posté le 13-12-2009 à 19:49
bonjour, je mange constamment à cause de mes émotions voir à avoir des pulsions boulimiques, je sens que je me console dans la nourriture quelque soit l'émotion choisie, je prends régulièrement du poid depuis quelques mois ce qui me déprime encore plus comment faire pour ne plus manger avec ses émotions?

merci de m'aider c'est vraiment tres important car mon poids n'a jamais été aussi haut depuis longtemps
Retour au forum
Evelyne (51) répond Posté le 19-12-2009 à 20:25

Stella,
Comme le dit Sylviane, la relaxation, c'est très bien.

Un médecin homéopathe peut te conseiller.

En magasins Bio tu trouveras des huiles essentielles, des fleurs de Bach . Explique bien ton souci, tu seras bien conseillée.
Si tu pouvais noter '(par écrit )ce qui te tracasse dès que tu as envie de manger de façon compulsive, tu arriverais au bout d'un certain temps à
cerner tes soucis.
Trouve un club où on fait de la relaxation, ou du yoga ; ça aide bien.
Le mieux, ce serait un psy, car nos problèmes de poids sont d'origine affective, et pour dénouer tout ça , il faut de l'aide.
Il se peut que tu mettes un certain temps à en trouver un qui te convienne, c'est normal.
Ne panique pas. C'est un long chemin, car sa source vient de ton enfance.
Vas-tu sur les autres forums? Tu verras que tu n'es pas seule dans ce cas, et tu seras bien soutenue, là aussi.
Courage.


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-12-2009 à 23:28
STELLA :
Déjà, il faut verbaliser ses émotions. Moins tu les exprimes, et plus ton corps les exprime. . .
Ensuite, il existe des traitements homéopathiques qui permettent de gérer nos émotions (notamment le stress et l'angoisse).
Ensuite, pense à la relaxation. C'est un excellent moyen d'évacuer les émotions de la journée tout en prenant soin de soi :)


stella (versailles, 78) répond Posté le 15-12-2009 à 21:27
merci beaucoup pour ta réponse, j'ai souvent penser à psy car j'avoue avoir de pblmes psy mais difficile d'en trouver un bon !!!


choco007 (49) répond Posté le 14-12-2009 à 20:27
moi ,c'est déjà de bien dormir d'éviter de me stresser pas évident du tout.
ne pas acheter les choses que tu aimes manger.venir sur le forum pour échanger sinon travail en profondeur pas le choix un psy!!
mais ce n'est pas facile au début de s'exrérioriser je te comprends moi je croyais yarriver toute seule mais non nous avons besoin d'échanger c'est notre nature et celle-ci ne fait de mal à personne quand on le fait au bonne endroit.
lache toi ça remue mais ta pas le choix? Mais si tu as toujours le choix.
tu arrivera a changer ton rapport à la nourriture .
on va y arriver


stella (versailles, 78) répond Posté le 14-12-2009 à 19:22
merci pour ta réponse, difficile pour moi d'extérioriser mes émotions, as tu des trucs et astuces pour éviter de tomber dans cette spirale infernale? j'en ai marre de me servir de la nourriture comme d"une béquille !!!


choco007 (49) répond Posté le 13-12-2009 à 22:21
exteriorise tes émotions au lieu de les rentrées,peut etre tu seras mieux.moi aussi je connais se rapport a la nourriture difficileet je suis aussi au plus haut de mon poids.ici on est bien conseillé on va y arriver
a bientot stella!



1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen