Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'anxiéter

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par shérine (les sarraix 63250 celles sur durolle, 63) Posté le 17-04-2010 à 22:25
je me sens tré enxieuse en ce moment car je recherche du travail je n'arréte pa de faire des crise de boulimie je mange a en exploser et je me fait vomire aprés sur le coup je me sens bien aprés je cilpabilise je c plus comment faire pour sortir de ce cicle inférnal ki dur depuis deux ans jé besoin d'aide help
Retour au forum
shérine (les sarraix 63250 celles sur durolle, 63) répond Posté le 27-04-2010 à 20:57
merci énormement a vous tous sela me réchof le coeur


jimmy29 (29) répond Posté le 25-04-2010 à 22:14
sherine ta situation fait beaucoup de peine va voire ton medecin qui pourra t aider et le travaille ariveras par la suite ne te decourage pas viens nous voire bisous :-* :-* :-* :-* a bientot


jimmy29 (29) répond Posté le 25-04-2010 à 22:11
sherine ta situation fait beaucoup de peine va voire ton medecin qui pourra t aider et le travaille ariveras par la suite ne te decourage pas viens nous voire bisous :-* :-* :-* :-* a bientot


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 25-04-2010 à 11:48
Bonjour Shérine!
Ton histoire me rappelle ce que j'ai vécue.Je suis reconnue handicapée pour une épilepsie sévèrre et il fallait que j'attendes une place en C.A.T(centre d'aide par le travail) sauf que j'ai attendue 6 ans pour l'avoir cette place donc comme j'avais peur de faire des crises dans la rue,je restais enfermée et je n'arrêtais pas de manger en regardant la télé et c'est pour ça que j'étais arrivée à 110 kg.Mais la petite différence avec toi,c'est que je ne me faisais pas vomir.Ca s'est arrêté quand j'ai eu ma place et il était temps parce que j'en avais marre!C'est bête que l'on habite loin l'une de l'autre parce que sinon on aurai pue se voir et discuter.Essaie de te trouver des activités que tu pourrais faire pour occuper tes mains.
Courage à toi à plus!


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2010 à 12:15
SHERINE : ton trouble du comportement alimentaire est plus profond que ces prises compulsives de nourriture. Tu as besoin de rencontrer un confrère pour t'aider et t'accompagner. Je perçois ta souffrance mais je ne peux pas t'aider via le forum. . . Ce n'est pas le lieu et pourtant je sais que tu as besoin d'aide.
Tu étouffes, mais il faut absolument que tu puisses parler, verbaliser tes angoisses et tes souffrances pour ne plus avoir besoin d'avoir recours à l'alimentation.


Maïté (24) répond Posté le 19-04-2010 à 09:44
Bonjour Shérine.
Est-ce que tu as un médecin sympa en qui tu as confiance.Il peut peut-être t'aider?
:x


shérine (les sarraix 63250 celles sur durolle, 63) répond Posté le 19-04-2010 à 00:21
:) merci a vous toute de votre soutien japréci bocou


Maïté (24) répond Posté le 18-04-2010 à 11:22
:) Coucou Shérine !
Ta situation me fait de la peine :(( As-tu des personnes autour de toi qui peuvent te soutenir? :x


Saya (07) répond Posté le 17-04-2010 à 22:40
Coucou Shérine :)
Je suis pas psy et je connais pas bien ce problème mais en tout cas, je voulais te dire qu'on est là, accroche toi. . .
Et si t'as besoin de parler, hésites pas, même si on n'a pas les qualifications d'un psy, à nous tous on peut peut-être t'aider chacun à notre manière !



1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen