Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
choco007 (49) répond Posté le 14-01-2010 à 11:07
ESTELLE
j'espère que tu arrives a prendre du temps pour toi ,parles en a ton mari!
si tu est mieux il sera ravi!
bisous!


choco007 (49) répond Posté le 13-01-2010 à 21:28
estelle
on peut faire un jeu amicale pour dire qui fait quoi, mais je sais que quand on veut du changement et que ça ne viends pas rapidement on a besoin d'ami pour nous dire qu'on va y arriver mais ça ne suffit le mal est plus profond en as tu discuté avec ton psychothérapeute, sinon tu peux demander a SYLVIANE la psy de jmc mais tu dois ouvrir un sujet pour qu'elle le lise et te conseille.
ne t'inquiete pas les périodes hivernale ne sont pas facile et les travaux dans une maison perturbe l'équilibre des habitants,si tu as besoin de coupure n'hésite pas ,bon facile à dire!
bon courage!
bisous


ESTELLE (50) répond Posté le 13-01-2010 à 20:00
Bonsir Choco

Moi non pas de rendez vous pour moi sauf pour le dentiste en ce moment.

Le mercredi quand ils sont à la crèche je fais le ménage correctement ou je rattrappe le retard et quand je veux prendre du temps pour moi il y toujours un empechement quelque part

Ce matin j'ai été acheter de la laine pour que main mère me fasse un gilet et le même pour Blandine .

bonne soirée


choco007 (49) répond Posté le 13-01-2010 à 17:57
eselle
non c'est bien pensée, moi j'ai des rdv de prévu que pour moi et mon ami trouve cela bien!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 13-01-2010 à 15:31
Ah Choco!!!
C'est une super nouvelle!!!!
félicitations!!!


ESTELLE (50) répond Posté le 13-01-2010 à 15:27
J'ai envis de partir une semaine sans enfants ni mari pour me mettre les idée claires
Faire des grace mat pleurer sans rendre des conte , me detendre , ne plus courir ,

Je suis peux êrte personnelle sur ce coup la .

Bisous et garder l'espoire


ESTELLE (50) répond Posté le 13-01-2010 à 15:19
La vie est si compliquer dès fois que j'en perd pied des fois j'ai l'impression de me battre pour avoir des bon mooments et dès qu'ily a du relachement il y a la peur et les angoises qui ressurgient Pour quoi les emmerdes c'est pour les même

J'ai envis que les fardeaux soyent léger comme des plumes


ESTELLE (50) répond Posté le 13-01-2010 à 15:04
Choco

Félicitation pour ton agrément d'assistante maternelle .
tu as droit à combien d'enfants en garde (2ou 3)

Tu es quelqu'un de bien ta féminité viendra au fur et a messure quand tu te laisseras le temps d'y etre. Il y a pas longtemps que tu es devenu mère d'une petite Julie, laisse toi le temps de te retrouver ainsi ta féminité viendra tout naturellement.Avant tout soin bien dans ta peau ainsi que dans ta tête



ESTELLE (50) répond Posté le 13-01-2010 à 14:23
Je vois qu'on c'es loupé de peu cette nuit


ESTELLE (50) répond Posté le 13-01-2010 à 14:22
Chooco

Tu n'es pas la seule a avoir peur pour ta fille si ça peut te rassuré moi j'aime pas la laissé .
Je la laisse une 1/2 journée à la crèche comme je le fesais avec Marius.
Je n'ai jamais eu de problème pour laisser Marius mais pour Blandine ça été tout le contraire
J'ai parler avc la directrice de ma peur elle m'a fait passé la première matinée avec Blandine en plus de l'adaptation pur me rassuré continue a me rassuré avant de partir.
Depuis peu le doute c'est passé mais je vient toujours la chercher avant l'heure



601 - 610 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen