Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


boulimie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choco007 (49) Posté le 16-11-2009 à 14:40
Dur dur,j'ai peur de mes fringales dévastatrices, j'ai une petite fille (7 mois) et voudrai un autre bout de choux,mais mon surpoids m'épuise,j'ai perdu mon travaille il y a 2 mois.
Je dors mal,mes 2 bras me font mal .
Pas top en ce moment aidez moi SVP.
Retour au forum
ESTELLE (50) répond Posté le 03-02-2010 à 11:24
Mais travailler avec la peur au ventre ,je te pris de me croire c'est desagrable et tu chute vite .

Mais tu peux peut etre prendre un autre petit boulot part a coté .
Je te rassure tu n'es pas la seule à étre dans les difficulté financiere
C'est pour ça que je fait dans une seule maison de retarite des replacement je fait environ 250 à 350 euro suivant si je fait de ou trois nuit dans le mois .

Je n'ai pas d'autre solution


choco007 (49) répond Posté le 03-02-2010 à 11:24
t as demander à ceux qui ton formé comment réagir avec ces appels,je comprends mieux pourquoi tes reves sont enpreint de cette peur .trouve une solution !!c'est urgent!!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 03-02-2010 à 11:24
Tu sais ce qui est "drôle" c'est que tous les crétins qui sont venus et qui finissaient par me dire "mais c'est naturel de tout masser, vous etes pas une prostituée pour autant"! la vanne!! ça s'appelle comment alors, et combiende fois je leur ai dit "mais allez où vous savez que vous aurez ce que vous souhaitez!!, ne venez pas me voir!!" bref, avec l'argent que je gagnais de leur part, j'allais dans l'heure qui suivait les dépenser, je ne voulais pas que leur argent reste chez moi!


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 03-02-2010 à 11:22
en fait je dois faire face à beaucoup de pervers que j'entends au tel, d'autres qui me demande que quand ils sont là.
J'arrive à gérer mais comme je ne m'impose pas encore la méditation quotidienne, au bout d'un moment je me sens submergée et je pete les plombs (c'est le cas de le dire!lol!!)


choco007 (49) répond Posté le 03-02-2010 à 11:20
oui ,ici l'argent est le probleme car après tu vas accepter de gagner de l'argent avec ce s personnages. si tu refuse maintenant l'argent viendra mais du lumineux pas du crasseux.


ESTELLE (50) répond Posté le 03-02-2010 à 11:19
Non mes enfants ne sont pas parfait car la perfection n'existe pas car malgres tout ils ont leurs caractere et pas le plus simples

Paola tu flip pour quoi pour ta clientele .Je vais lire correctement ton forum .
Mais à toi de prendre les bonnes personnes à masser et laisse de cote les mauvaises personnes sur le bas cote

Paola c'est ton boulot fait le respecter pour te faire respecter
S'ils sont pas content dehors


choco007 (49) répond Posté le 03-02-2010 à 11:16
il y a quelqu'un qui peut aider pendant que tu diras que ça ne t'interesse pas ce qu'il dit ou veut,une personne peut etre là pour te renforcer si il est chiant


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 03-02-2010 à 11:16
oui estelle tu as raison, mais je dois enlever ma culpabilité de ne pas avoir l'argent


PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 03-02-2010 à 11:14
oui, c'est vrai qu'en dehors du quotidien avec les devoirs, et tout les petits trucs de la vie, ce sont des anges

Estelle, je vais assez bien, maintenant que je sais que je vais prévoir ma semaine où je vais intégrer tout ce que j'ai découvert sur moi.


ESTELLE (50) répond Posté le 03-02-2010 à 11:13
Je vais vous laissez toutes les deux je vois que vous etes bien partis à parler et bonne journée

Paola toi seule c'est quel personne prendre ou non et a toi de prendre les personnes qui te semble rassurante et non t'obliger à faire les autres .

Bisous



301 - 310 de 939
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 94
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen