Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


comment concilier mon stress permanent avec mon régime?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nduwayezu Epiphanie (45) Posté le 03-11-2009 à 06:40
Je viens d,un pays qui a connu le génocide ,avec les horreurs travérsées,la perte des miens parents et enfants,la perte des biens acquis pendant plus de 30 ans au sueur de mon front et de mon mari,tout celà me tracasse et je me sens tout le temps angoiassée srtout sur le lendemain
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 06-11-2009 à 15:00
Bonjour. Tu fais ce que l'on appelle un stress post traumatique. Je ne sais pas où tu vis maintenant, mais je pense qu'une thérapie t'aiderait vraiment à démêler tes émotions et à t'aider dans la gestion des tes souffrances.


marie françoise (77) répond Posté le 03-11-2009 à 08:26
Bonjour NDUWAYEZU Epiphanie,et, bienvenue dans les différents forum. Dis nous d'abord ce qui t'a amenée à prendre soin de toi et à e,treprendre un régime. Comment vis-tu l'éloignement de ton pays, es tu là avec ton mari? je sais que c'est un peu indiscret mais j'aimerais te connaître un peu mieux. en attendant de te lire, bon courage et bonne journée.



1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen