Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arrive plus a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vavaco (68) Posté le 08-10-2009 à 19:48
je suis du 26 janvier poids de départ 81 kg et samedi dernier 68 kg et depuis quelques semaines je navigue entre 68,500 et 69 ,500 et pas moyen de baisser plus je demande pourquoi je suis trés motivée et dés que je ne perds pas mon moral redescend et ce 69 me fatigue je ne peux le voir . pouvez vous m'aider a voir pourquoi je stagne aussi lontemps
Retour au forum
vavaco (68) répond Posté le 06-02-2010 à 20:13
bonsoir marie francoise
j'espère que tu vas bien , moi j'ai un peu marre de ce temps ,je trouve que je grignote plus car j'ai l'impression de remplacer le soleil par la nourriture, pour mon poids c'est toujours entre 68 et 69 kg .Je dois faire une croisière dans les caraîbes le 27 mars et je voudrai arriver a 65 kg car je suis sure que je vais prendre du poids pendant ces 13 jours,c'est vraiment un cauchemar ce poids a part ca,tout va bien j'ai gardé noé et nathan cet aprés midi car leurs parents sont allés au cinéma voir le film avatar vivement le printemps je te souhaite une bonne nuit


marie françoise (77) répond Posté le 02-02-2010 à 12:57
Bonjour Vavaco. cela fait un petit bout de temps que nous n'avons pas échangé sur ce forum. J'ai tout mon temps de retraitée et c'est là tout le problème. A force de prendre son temps on finit par oublier le stress, l'urgence, un calendrier serré. . ... et le temps passe.
Ma fille va un peu mieux, elle revient d'un tournage de film et se trouve encore sur son petit nuage. En tout cas tout s'est bien passé et elle n'a pas fait de crise de panique.
Je suis re-arrivée à ma perte de 15kg car après les fêtes il était urgent de reprendre de bonnes résolutions.
Voilà, j'espère te lire bientôt, en fait quand ton travail te laissera un peu de temps. Continue bien. Amitiés.


vavaco (68) répond Posté le 24-01-2010 à 19:41
bonsoir marie francoise
j'ai eu mes 3 petits enfants a la maison ce dimanche car ma fille était trés fatiguée donc elle a pu dormir un peu,ils étaient trés sage j'avais un peu peur mais ca s"est bien passé. j'ai recommence mon programme mais j'ai du mal a gerer les grignotages.j'ai arreter mon abonnement hier j'ai fait un an exactement
pour ta fille je suis contente pour toi dés fois il faut juste parler mais il faut y arriver et trouver les bons mots ,je te souhaite une bonne nuit a la prochaine


marie françoise (77) répond Posté le 24-01-2010 à 05:32
Apparemment le réseau internet s'est rétabli. J'ai eu de longues discussions avec ma fille. La psy lui a demandé de faire une recherche sur son agoraphobie et son sentiment de solitude. Heureusement que le dialogue entre nous ne s'est jamais interrompu. Nous avons pu faire ce travail de mémoire dans de bonnes conditions et je crois que maintenant elle est rassurée. Elle se croyait une enfant née par hasard et à contrecoeur tout en sachant pourtant que je l'adore. Comme quoi on ne répète jamais assez à son enfant qu'on l'a voulu, espéré et que sa naissance a été une fête. A bientôt de te lire.


marie françoise (77) répond Posté le 15-01-2010 à 22:33
J'ai également des problèmes pour me connecter et le réparateur ne peux pas venir avant le 22 janvier. J'ai délaissé le pseudo MUTTI pour reprendre mon prénom marie françoise. Je suis ravie que tes fêtes de fin d'année se soient bien passées. Les miennes également mêmes si elles étaient un peu décalées dans le temps. Cette année j'aurais par conséquent vu mes enfants. A bientôt j'espère. Bonne nuit.


vavaco (68) répond Posté le 14-01-2010 à 14:53
bonjour mutti et les autres
je te souhaite une bonne et heureuse année , j'avais des problèmes avec mon ordi j'ai du le ramener pour des réparations et tout ca a prit du temps presqu'un mois ca y est c'est fait j'ai passé de bonnes fétes avec la famille pour noêl et amis pour le 31 c'était super je n'ai pas prit de poids pendant les fetes mais avec la galette des rois c'était mortel.. j'étais en vacances en allemagne a l'hotel entre noel et nouvel an j'ai beaucoup profiter de la piscine je te laisse car je veux voir le 2ème film sur m6 bisou a vous toutes
je viens de me faire un petit cadeau je me suis acheter un sauna portable et je te dirai la prochaine fois si c'est bien depuis le temp que j'en voulai un bisou a plus


marie françoise (77) répond Posté le 13-01-2010 à 08:09
Je sens la neige envahir notre forum! Avez vous des soucis? Bonne journée. Amitiés.


marie françoise (77) répond Posté le 05-01-2010 à 08:48
BONNE ANNEE!!!
On ne le répète jamais assez. Que cette année voit enfin la concrétisation de tous nos efforts et que notre entourage soit fier de nous. Bonne journée malgré la grisaille et le froid.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-01-2010 à 06:04
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 et surtout pas de découragement on va s'y remettre sérieusement!


marie françoise (77) répond Posté le 31-12-2009 à 14:51
Bonne année et tous les voeux qui vont avec. Mais surtout que le trvail que tu as effectué sur toi même trouve sa récompense en te faisant te sentir mieux et que le regard que ta famille, ton entourage et tes collègues portent sur toi te soit toujours doux et affectueux. Passe de bonnes fêtes de fin d'année. Je t'embrasse.



1 - 10 de 57
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen