Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


débutante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) Posté le 09-09-2009 à 10:08
bonjour,
je suis nouvellement inscrite et j'entame la 2ème semaine,
j'ai 39 ans, je suis maman au foyer de deux garçons(mon grand de 11 ans autiste de haut niveau et mon petit de 8 mois.
Je pèsait 110kgs et veut redescendre à 60kgs, j'en suis à 108 kgs aujourd'hui.
mes principales défauts sont de ne pas résister aux tentations, finir l'assiette que mon fils laisse, car je n'aime pas jeter à la poubelle, manger trop vite, ne pas boire assez et me laisser envahir par les évènements stressant de la vie (récemment décès de mon grandpère, trouver un collège pour mon fils autiste etc ...)
Bonne journée
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 07-05-2010 à 22:20
Ta maison es très belle


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 07-05-2010 à 22:19
coucou angélique comment ça va ? ;) ;) ;) ;) ;) ;)


angélique(0kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 02-05-2010 à 00:09

bravo malou
ça y est mes travaux sont enfin finis
bisous Angélique


angélique(0kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 02-05-2010 à 00:09

vu de derrière


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 01-05-2010 à 12:01
Bonjour les filles , cette semaine je vous avez dit que j'avais pris plus de 2 Kilos plus préssisement 2 kilos 600 grammes avec l'entrainement intenssive de cette semaine je suis à nouveau dans la course, entrenaiment 1heure et demi par jour depuis Lundi, je viens de me pesais, je viens de perdre 2 kilos 600 grammes. La preuve si on se remet tout de suite au boulot avant que les kilos s'accroche on y arrive, j'espère que vous aurez aussi de la chance ce premier mai, c'est ma récompence pour mon travail.
:) :D :) ;) :) :D ;) :D ;) :D :P :D :P :D B-) :-q :D B-) B-) B-) B-) B-)



malou (courbevoie, 92) répond Posté le 28-04-2010 à 23:34
Bonsoir les filles j'ai :^> honte de moi car j'ai pris pendant ses 3 dernier semaine plus de 2kilo, la je dis ça suffit X( je me reprends en main car j’ai encore plus de 10kilo a perdre et pas beaucoup de temps maintenant, il fait que j’arrive a les perdre


angélique(0kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 26-04-2010 à 23:13
contente de te revoir Malou, tu as bien raison d'en profiter un peu, ça fait du bien de temps en temps.
Bisous du soir Angélique


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 26-04-2010 à 22:53
Bonsoir les filles je suis de retour :) , je passais une très bonne semaine de vacance ;) , et quand je dis vacance des vais vacance, j'ai honte :^> mais même mon régime a eu des vacances, j'espère con-même ne pas prendre du pois déjà que depuis quelques semaines je stabilise X( , et pour le sport a penne un peu de jogging avec les enfants.
Je pense recommencer très sérieusement, car si je ne me reprends pas je ne serais pas prête pour les vacances d'été



angélique(+1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 19-04-2010 à 23:12
bonsoir les amis,
Le chirurgien nous a dit que l'os de fémur droit va poser problème en fin de puberté et risque de créer de l'arthrose à Charly car il est un peu hors de la cavité de l'os du bassin. Il faudra opérer un jour, il veut le revoir en décembre avec de nouvelles radios du bassin et des pieds et décidera alors quand il fera l'opération. Sinon, il nous a dit que Charly avait aussi de courts tendons aux talons d'achille, à voir avec le kiné, car il faut faire attention. A la place des semelles orthopédiques, il nous a prescrit des coques talonnières pour que charly puisse marcher correctement (il a les pieds plats et manque de tonus musculaire, il marche en canard). Sinon, la natation est très bonne pour lui, une chance qu'il sait nager, par-contre, il faudrait qu'il fasse du vélo, mais charly n'arrive pas à garder l'équilibre, ni la direction, ni à appuyer sur des pédales, on va essayer le vélo d'appartement, ça marchera peut-être. . . Voilà, on en saura plus en décembre.
gros bisous Angélique (fatiguée)


angélique(+1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) répond Posté le 17-04-2010 à 10:48
toujours à 111kgs
en cliquant sur questions personnelles, je viens d'apprendre que mon abonnement n'avait pas été renouvelé, je viens de le faire, ils auraient pu me prévenir en m'envoyant un email. Je me demandais aussi pourquoi les menus restaient toujours bloqués à la semaine 30-32.
Pour la photo, c'est vrai, j'ai l'air fatiguée, mais la webcam déforme un peu, je vais essayer de trouver une meilleure photo.
Bises Angélique



51 - 60 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen