Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


débutante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) Posté le 09-09-2009 à 10:08
bonjour,
je suis nouvellement inscrite et j'entame la 2ème semaine,
j'ai 39 ans, je suis maman au foyer de deux garçons(mon grand de 11 ans autiste de haut niveau et mon petit de 8 mois.
Je pèsait 110kgs et veut redescendre à 60kgs, j'en suis à 108 kgs aujourd'hui.
mes principales défauts sont de ne pas résister aux tentations, finir l'assiette que mon fils laisse, car je n'aime pas jeter à la poubelle, manger trop vite, ne pas boire assez et me laisser envahir par les évènements stressant de la vie (récemment décès de mon grandpère, trouver un collège pour mon fils autiste etc ...)
Bonne journée
Retour au forum
malou (courbevoie, 92) répond Posté le 09-07-2010 à 23:10
Angélique je viens de recevoir la réponse de la mdph et mes demande on était accepté, il rentre dans le collège du secteur et en plus il aura de l'aide comme prévu, j'ai stressé jusqu'a maintenant, j'ai même pris du poids, maintenant je vais pouvoir me remettre au régime, avec plus de sérénité


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 09-07-2010 à 08:23

Super!!!
A bientôt

Naty Bonne journée


angélique(1kg,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 05-07-2010 à 09:57
merci naty je vais y réfléchir pour le 23
je connais votre forum j'y vais de temps en temps laisser un petit message
je connais choupette ou stéphanie déjà
bises angélique


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 03-07-2010 à 14:55

Bonjour à toutes,

Angélique, je suis Naty du 76 si tu veux nous sommes sur le forum rencontre ou sont les normandes??!!! si tu veux nous faire un petit cou!!cou!!!on se rencontre le 23 aout si tu veux en faire partie dis le nous. . ..

Bon courage pour le régime à toutes

Naty :-*
www.auxdelicesdenaty.com


angélique(1kg,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 30-06-2010 à 22:48

coucou malou
j'attends toujous la réponse de l'inspection académique pour l'éréa pour Charly
je viens de fêter mes 40 ans
sinon on part un peu en juillet et début aoùt
bises Angélique


malou (courbevoie, 92) répond Posté le 30-06-2010 à 14:38
COUCOU Angélique coment ça va?


angélique(0kg,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 20-06-2010 à 19:10

bonne fête à tous les papas du monde


angélique(0kg,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 16-06-2010 à 22:04
Charly a fait sa répétition de Djembé ce soir pour préparer le spectacle qui aura lieu samedi après-midi, ça s'est bien passé !
bises Angélique


angélique(+2kg,-3cm,31/08/2009) (S.E.R., 76) répond Posté le 10-06-2010 à 21:28
Merci Malou, ça fait du bien au moral de voir que l'on pense à moi.
Je suis toujours en bataille pour essayer de faire un projet partiel pour Charly pour l'Eréa mais je crois que ça va tomber à l'eau, la directrice est en train de changer d'avis car elle ne veut pas apparaître sur le dossier de demande d'auxilaire alors que c'est la condition qu'elle a demandé pour pouvoir accueillir Charly, c'est incompréhensible !



malou (courbevoie, 92) répond Posté le 07-06-2010 à 23:23
Joyeux anniversaire Angélique, aujourd'hui j'ai eu un coup de fil de la MDPH, la personne que s'occupe de sont dossier, ma dit que son dossier et en cours de traitement et que en principe ils sont favorable a ma demande, mais j’attends la réponse définitif pour être tranquille :D :D :D



31 - 40 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen