En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Piscine

par onisa (Nancy, 54) Posté le 03-07-2012 à 17:00
Coucou je cherche quelqu'un pour aller à la piscine sur Nancy bisous les filles
Retour au forum
france_35 (, 35) répond Posté le 02-03-2017 à 11:57
Perso je fais 3 fois par semaine de l Aqua Gym (45mn x3) cela fait du bien

Comme certaines , faire des longueurs serait l idéal mais ne cherchez pas dans mon enfance (il y 60 ans) on m a jetée dans l eau lors d une sortie Scolaire à la Mer
depuis j ai un blocage je ne peux m allonger dans l eau (plonger au fond toucher le fond pas de soucis mais après 2 ou 3 longueurs la Mère France panique
malgré des cours d Aqua phobie ) *ah ce mental !!!!!!!!

BONS ET GRANDS BAINS A TOUTES

Vigan (67) répond Posté le 12-01-2016 à 17:20
Bonjour à tous moi et ma belle soeur n'ayant pas de permis nous cherchons quelqu un qui y va dans le secteur pfaffenhoffen merci à bientot

mamoune737 (83) répond Posté le 10-01-2016 à 07:15
Bonjour
J ai la chance d avoir un bassin de 50m dehors chauffé
Je vais y aller le mardi et le jeudi 1h en faisant des palmes car j ai des prothèses de hanches et on l à déconseillé la brasse
Bon courage à tous

Seraphine07 (40) répond Posté le 20-11-2015 à 11:48
Je vais bientôt habiter sur Bordeaux et j'ai un peu la trouille d'aborder le bassin de 50 m d'habitude sur Mimizan le bassin fait 25 m pouvez vous me donner des conseils pour " apprivoiser" le bassin de 50 m .
Merci beaucoup :)

blackielawless (38) répond Posté le 30-09-2015 à 08:36
Dommage, je suis sur grenoble et je fait de la natation 2 fois par semaine. ..

nallabelle (62) répond Posté le 17-09-2015 à 22:30
J'ai profité de la piscine du camping pour en faire tous les deux jours et cela pendant une heure sans m'arrêter. Je préfère nager une heure à mon rythme que de forcer.

Patriciadu60600 (60) répond Posté le 24-08-2015 à 21:16
Patriciadu60600

Moi j'adore la piscine 2 à 3 X par semaine mais dommage j'habite dans l'Oise pres de Clermont a 60 klms de Paris

C'est sûr faire des longueurs a 2 c'est mieux

pati75 (75) répond Posté le 17-05-2015 à 10:33
Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un pour aller à la piscine , mon compagnon ne peutpas à cause d allergies
Je suis dans le 15ème arrondissement alors si vous êtes pas loin et que faire du sport à deux ça vous dit je suis là
À bientôt j'espère
Bonne journée tous le monde

Bonjour,
Je suis à la recherche de quelqu'un pour aller à la piscine , mon compagnon ne peutpas à cause d allergies
Je suis dans le 15ème arrondissement alors si vous êtes pas loin et que faire du sport à deux ça vous dit je suis là
À bientôt j'espère

Bonjour,
À bientôt j'espère

1 - 10 de 22
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+