Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quel sport???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par babel (92) Posté le 18-06-2008 à 12:02
Bonjour,

Je viens tout juste de m'inscrire a ce programme et je commence Lundi 23 juin (j'ai +de 30 kilos a perdre).

Je voudrais savoir quel sport de chez soi peut ton faire et qui marche bien.
Est ce que la piscine fonctionne bien pour une personne qui a beaucoup de poids a faire.

Merci d'avance pour vos réponse.

Bonne journée.
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 15-07-2008 à 15:37
Cécé, vous pouvez commencer à marcher régulièrement tous les jours (minimum 30 minutes à un rythme soutenu), puis continuez à augmenter la durée de marche progressivement. Vous pouvez ensuite ajouter 2 footings dans la séance à raison de 15 minutes au départ.


cécé (01) répond Posté le 11-07-2008 à 20:45
bonjour j ai 85KG EST IL PREFERABLE POUR MOI DE COURRIRE OU DE MARCHER MERCI


babel (92) répond Posté le 11-07-2008 à 19:56
Coucou tout le monde,

Comment allez vous? Alors comment c'est passé ces dernières semaines?
Moi ça a été mais très fatigué donc pas de sport.

Bon courage!!!
A bientôt


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-06-2008 à 15:23
Ccendrine, disposez vous peut être d'une pause de midi plus longue qui vous permettra d'aller nager ne serait ce que 45 minutes ?
Tenez nous au courant !


ccendrine (31) répond Posté le 30-06-2008 à 15:10
Bonjour

J'ai commencé lundi dernier, mais j'ai totalement dérappé la semaine dernière. Aujourd'hui est un nouveau départ pour moi. Je vois que vous arrivez toutes à faire du sport. Je vous tire mon châpeau.
Entre le travail toute la journée, mon petit garçon le soir et la tenue de mon intérieur, le soir mes journées s'arrêtent à 21h30 et j'ai pas le courage.
Comment faites vous ?
J'ai 21kg à perdre, objectif : mon mariage l'année prochaine
Bonne journée


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-06-2008 à 14:53
Bravo Erika, c'est une bonne initiative que de suivre les émissions de Direct8 !


erika (boussois , 59) répond Posté le 27-06-2008 à 20:37
salut moi perso je fais du vélo éliptique ainsi que des abdos avec une planche et un appareil spéciale ou on pause la tête sur un coussin et on tient au dessus avec les mains ;.. je connais plus le non lol . . . et j'enregistra la gym qui passe sur direct8 sur la tnt et je la fait plus tard dans la journée . . .

Elle est super cette émission car elle travail toutes les parties du corps renforcement musculaire, abdos , fessiers , stretching ..

Voilà pour ma part biz biz


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 11:07
Isa : pour éviter de craquer le weekend, essayez de vous occuper un maximum. Pourquoi pas profiter du temps libre pour marcher, faire les magasins, vous rendre dans un parc pour un peu de lecture, etc. . . Tout ce qui vous permettra d'occuper votre esprit vous évitera de penser aux tentations alimentaires. Persévérez !


babel (92) répond Posté le 25-06-2008 à 23:40
Bonsoir tout le monde,

J'espère que votre journée c'est bien passé aujourd'hui.

Moi ça a été a part que j'ai pleins courbatures, j'ai fait une heure de gym hier soir et la franchement j'ai trop mal partout!

A demain et bon courage


Isa (38) répond Posté le 25-06-2008 à 18:08
Slt à tous ! moi aussi G commencé lundi ! Pour le moment ça va ! je verrai samedi à la pesée . . . 25 kg à perdre. Pour moi, c'est le WE qui est critique car je suis hyper occupée la semaine : parfois G meme pa le tps de mangé à midi et ça ne me manque pa mais le WE je pense aux glaces du congelo et au biscuit des gamins et là C la vrai cata ! gavage à donf !
Bon courage à tous



1 - 10 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen