Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


hantise d'un corps flasque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fran (gosselies, 60) Posté le 23-07-2008 à 15:50
bonjour,
je maigris bien sa va encore mais je ne fait plus de sport depuis un certain moment.
Cause ma fibromyalgie je suis comme paralysée, je sais juste m'occuper de mon fils en journée et le soir je ne sais plus faire un mouvement, me fait mal pour un rien.
je prend mon mal en patience mais j'aimerai pourvoir refaire du sport.
j'ai chez moi un fitness legs qui fonctionne très très bien niveau de muscler le corps.
je fesais cela vant lorsque j'essayais de maigrire seule, mais prenais du poid car ma masse graisseuse se transformait en masse musculaire donc question poids je ne perdais aps pour finir mais m'affinait.
j'aimerai pourvoir en refaire mais j'ai peur car lorsque je force je dois ensuite garder le lit 2 mois et ne peux pas lme le permettre avec mon fils...
dur dur
un peu peur d'^tre mince mais flasque niveau des cuisses hanches etc.. j'aime pas sa
Retour au forum
salomé (agde, 34) répond Posté le 24-07-2008 à 14:58
Si tu as du mal a te deplacer, normalement tu as droit a l ambulance vsl remboursée non?as tu demandé a ton médecin?


fran (gosselies, 60) répond Posté le 23-07-2008 à 20:17
j'en fait egalement et fait des mouvements dans l'eau pour eviter cela, lorsque je peu y aller.
Mon kiné est ouvert jusque 17h et ces temps si mon epoux rentre vers cet heure la donc pas evident, sinon en temps normal j'y vais 2 fois par semaine pour ma fibro et faire des exercices dans l'eau sa fait un bien fou, cela me manque car j'en est bien besoin de le voir.. enfin c'est tout je prend mon mal en patience
merci d'avoir répondu en tous les cas. :)
je suis fort limité en fait dans les exercices en général ma fibro est assez importante il y a pleins de choses que je ne sais plus faire


salomé (agde, 34) répond Posté le 23-07-2008 à 17:53
Bonjour!
il faudrait demander a ton médecin
je rencontre chez le kiné une dame qui souffre de fibromyalgie et qui fait du kiné piscine comme moi. . .



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen