Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Jopgging ou marche rapide ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rose (67) Posté le 07-07-2008 à 09:39
J'aimerais savoir ce qui et plus éfficace pour perdre du poids , le jogging en sachant que habituellement je peux courrir jusqu'à 1h20 ou la marche rapide et là aussi, ça peux aller jusqu'à 1h .Je ne veux pas prendre uniquement du muscle mais je veux m'affiner !!! Si vous avez la réponse , j'en serais bien contente .Merci d'avance .
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-07-2008 à 09:51
Momo : vous le pouvez bien sûr si vous le souhaitez, mais n'oubliez pas qu'il vaut mieux faire de la marche régulièrement (TOUS LES JOURS) plutot que de concentrer le tout sur un seul jour et ensuite de ne plus en faire les jours suivants.
Accrochez vous !


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 21-07-2008 à 09:50
Cookie et Lumisol : en effet le mieux est d'intégrer cette marche quotidienne dans votre "hygiène de vie", à force de le faire tous les jours vous le verrez que l'habitude sera rapidement là. Et comme le précise rose, il faut prendre du temps pour soi.
Courage !


momo (39) répond Posté le 19-07-2008 à 14:31
j'ai marché 1heure ce matin est ce que je peux marcher 1heure cet après midi


rose (67) répond Posté le 15-07-2008 à 10:13
Il est clair qu'il faut prendre du temp pour soit, moi j'ai trois filles dont la dernière a bientôt 2 ans .Mon mari bosse en heures décalé et dès que je peux ,je part courrir ou marcher 45 min a 1 heure j'estime que j'en fait et j'en ai déjà fait beaucoup pour ma famille et que maintenant il et temp de s'occuper de moi , donc si la maison n'est pas nickel eh bien ça peux attendre .ON A QU'UNE VIE !!! Il faut prendre le temp pour nous .Il est vrai qu'il faut que j'en profite puisque je suis en congé parental d'éducation . Alors bougez vous les filles !!!( et les messieurs) @ +


lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 13-07-2008 à 19:08
merci Cookie de ma faire part de ton experience.Tu tapes dans le mille et j'en rougis.Ce que tu fais est certainement mieux que de commencer par le feuilleton de 9h!Merci encore


Cookie (97) répond Posté le 12-07-2008 à 23:21
Ah Lumisol, comme je te comprends! J'ai eu le meme problème et je me dit que si j'avais un problème de santé là je trouverai le temps. . .Je trouve le temps de manger, de me laver et bien marcher 1/2h dans la journée ca doit faire partie d'une hygiène de vie. Aller à pied faire les courses, chercher les enfants, voir la copine. . .Si on se dit pas maintenant je prends une 1/2h pour moi, pour ma santé, onn'y arrive pas.
Moi dès que les enfantssont partis de la maison, je fais mes 45 mn puis je rentre, me douche, prends mon déjeuner et la journée peut commencer. . .
Bon courage. . ..


lumisol (SILLE LE GUILLAUME, 72) répond Posté le 12-07-2008 à 20:23
Je viens aussi de commencer le régime et j'aimerais savoir comment vous vous conditionnez pour trouver le temps du sport.Je ne fais que de la marche minimum une 1/2h par jour mais que c'est dur de s'obliger à sortir quand il y a tant à faire à l'intérieur!Quelqu'un peut-il me donner un truc pour renforcer ma motivation. . .


Cookie (97) répond Posté le 10-07-2008 à 14:46
moi, je fais de la marche nordique. 45 mn par jour. D'apres la montre pulsar que je porte pendant l'exercice, je perdrais en moyenne 250 Kcal. Est ce que je vais m'affiner? J'ai commencé le régime lundi. J'ai peur de ne pas beaucoup perdre à cause de la fabrique de muscle. . .


rose (67) répond Posté le 10-07-2008 à 13:47
Merci beaucoup Cathy pour ces renseignements je ferais de mon mieux en sachant que j'ai trois enfants de 2,5 et 8 ans et qu'avec cela il faut que je prenne le temp de m'occuper de moi .En 3 semaines j'ai déja perdu presque 3 kilos et je suis super motivée pour en perdre 10 en tous et il me reste 2 mois de programme .A bientôt.


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 10-07-2008 à 10:11
La marche peut remplacer le jogging mais dans ce cas veiller à avoir une cadence soutenue et marchez facilement 1 h 3 fois par semaine. Le reste du temps, marchez 30 minutes au minimum. pensez à la natation aussi par ce temsp ! Vous allez "fabriquer" du muscle (qui pèse plus lourd que la graisse) mais en même temps vous vous affinerez !



1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen