Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

y a t-il des mecs dans ce programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par marcbellevue (45) Posté le 04-01-2008 à 17:39
j'aime déjà pas faire les courses et les repas, mais là rien qu'ne voyant la liste de course et le menu de la semaine je suis découragé.
y aurait-il d'autres mecs dans la même situation?
marc bellevue
Retour au forum
azalée (de montagne, 06) répond Posté le 05-05-2008 à 22:47
peter je ne trouve pas le forum personnes des antilles bisous bonne nuit .m-claire.

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 05-05-2008 à 14:54
peter quand je vois les autres cuisiner ,je me dis , dire que je faisais çà moi aussi ,il y a plus d'un mois!400g quand meme +ce w-end ,ilne faudrait pas etre invité le beurre qu'ils mettent pour cuisiner ,j'avais faim mais tout ce que j'ais vu en cuisine m'as empeché de manger a ma faim!tant mieux!bisous m-claire.

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 05-05-2008 à 00:14
bonsoir peter gros ww-end et invitation!voilà que je rentre.ah!je suis bien contente que tu ne m'abandonne pas ,ou en est tu avec tes kilos !, moi en voilà samedi 5kgs d'envolé.un jour quand j'aurais de l'argent j'irais en martinique.bon il est tard et j'ai besoin de mon lit ,à demain et bisous m-claire

peter (29) répond Posté le 02-05-2008 à 22:31
lescut, bien sur je ne t'abondonne pas, comme j'éspère qu'on ne m'abondonne pas non plus.
Des recettes il y à énormement, mais les Antillais mangent des bonnes choses, gras, sucré, donc en ce moment problème. Mais je m'inspire un peu de l'ésprit de cuisine antillais. Du poisson cuit dans du jus de citron et autant de lait de coco par éxemple, la sauce chien ( une sorte de vinaigrette épicé) qui arrange pas mal de plats, la cuisine au colombo, au du riz cuit au safran-pays ( curcuma ) une salade de fruits arrangé avec citron, vanille, canelle, rhum vieux, une merveille.
Va donc sur le forum " personnes des antilles " et demande aux filles des îles comment faire un Blaff de poisson ou un court bouillon ( poisson cuit)
le matoutou (crabe de terre) il y à pas ici, du tazard ou baracouda non plus mais je me débrouille.
Encore mieux, en ce moment c'est la basse saison, va donc à la Martinique, hotel bambou (dis bonjour de ma part ),tres sympathique, familiale et pô chère, et tu gouteras sur place, non mais (c'est vrai nous allons souvent pour env. 750e pers. par semaine en demi pension. Et en Guadeloupe on va chez des amis en gîte, alors là c'est que le vol sec plus voiture, plus la bouffe.
A bientôt en maillot de bain sur la plage de St.Anne sous les cocotièrs

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 02-05-2008 à 16:07
bonjour à vous ! Peter je ne vous en veux pas pour mon prénom, je vous taquinais gentiment.
Nous avons étoffé la liste des équivalences entre les aliments dans la partie bonus et repas en répertoriant la plupart des produits exotiques. N'hésitez pas à la consulter lescut !
Profitez bien du soleil ce weekend pour faire une petite balade par exemple. Les beaux jours reviennent !
A lundi

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 02-05-2008 à 13:43
alors Peter tu m'as abandonné??,,,,,?m-claire

peter (29) répond Posté le 01-05-2008 à 11:18
Merci Cathy pour mes copines des îles, nous sommes souvent en vacances aux Antilles ou nous faisons nous même notre popote alors on connait un peu la panoplie des fruits et légumes tres bon d'ailleurs, mais souvent assez gras ou sucré. Endives, asperges, blettes (beurk) célerie, même haricots verts il y à pas. De toute manière, si on aime pas le rhum et le sucre on a rien à faire aux Antilles.
Pardonne moi que je t'écorché ton nom, j'ai une petite éxcuse, je suis allemand et ma mère s'apelle Katharina et on dit Kathi dépuis toujours, alors moi bêtement.

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 30-04-2008 à 20:52
merci cathypour les renseignements sur le manioc et la banane plantain ,on en vends au magasin grand frais a la bocca.pouvez vous me dire combien dois je peser cru pour ne plus en faire trop , des légumes svp,amitiés m-claire.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-04-2008 à 15:37
Bonjour à vous (Peter, mon prénom s'écrit avec un C (Cathy)).
J'irai faire un tour dans le sujet de discussions des Antillaises effectivement car le manioc, l'igname et la banane plantain sont équivalents à des féculents et non à des légumes.
Tout se passe bien pour vous ?
Bonne journée !

azalée (de montagne, 06) répond Posté le 29-04-2008 à 10:27
bonjour peter,belle journée ici et toi.si tu as des plats antillais donne moi une recette stp.bisous , m-claire.

171 - 180 de 322
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen