Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


perdre du ventre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stéph (76) Posté le 05-12-2007 à 17:09
quel type d'activité pouvez vous me conseiller pour perdre surtout du ventre
Retour au forum
krista (07) répond Posté le 29-03-2008 à 21:26
Bonsoir les petits ventrous ! ça y est, la pesée est faite, 1 kg de moins cette semaine; 3 kg en 2 semaines c'est pas mal mais. . ...le ventre, le ventre, le ventre. . ..-0,5 cm seulement ! A se demander s'il va s'aplatir ! Cathy, j'ai l'impression qu'on est jumelle, tout pareil (ou a quelque chose prêt) je pèse 65 kg pour 161 cm et je vais avoir 54 ans dans 15 jours. C'est pas un bébé que je vais avoir, non, non. . ..
Tourterelle, merci pour tes tuyaux, je vais peut-être essayer la crème. Françoise et toutes les autres, votre soutien est précieux, on y croit ! On lâche pas ! A+


vivi (02) répond Posté le 29-03-2008 à 14:38
vous savez les filles, à chaque fois que j'entre dans ce forum, je pense à contracté mon ventre.
alors allez y, envoyé plein de messages. . ...hi hi hi. . ..et tous les jours surtout.
sinon aprés je n'y pense plus.
bonne journée, bisous.


tourterelle (36) répond Posté le 29-03-2008 à 12:27
Oenobiol n'est pas un médicament, c'est un complément alimentaire, je ne pense pas que ça puisse être nocif. Au pire, ce sera inefficace, rien de plus. J'ai aussi acheter une crème pour masser le ventre (Linéance ventre plat) les massages sont utiles de toute façon si on les fait régulièrement ( peut-être même plus que la crème elle-même?) Bon week-end à toutes et courage!


tourterelle (36) répond Posté le 29-03-2008 à 12:27
Oenobiol n'est pas un médicament, c'est un complément alimentaire, je ne pense pas que ça puisse être nocif. Au pire, ce sera inefficace, rien de plus. J'ai aussi acheter une crème pour masser le ventre (Linéance ventre plat) les massages sont utiles de toute façon si on les fait régulièrement ( peut-être même plus que la crème elle-même?) Bon week-end à toutes et courage!


mmartine (Juziers, 78) répond Posté le 29-03-2008 à 09:44
Bonjour à toutes
samedi la pesée,je n'ai pas perdu de la semaine mais cela ne m'inquiète pas car des petits écarts fêtes anniversaire,je n'ai pas pris de kg en plus, depuis le 28 janvier -7kg,la taille -10cm je mesure 1,73m 67,8kg
encore 5 kg à perdre,je me sens mieux dans ma peau, et surtout mon dos car plusieurs opérations avec des greffes,et il ne faut pas grossir, moi qui n'ai jamais fais de régime,avec cette méthode
c'est un plaisir A+


FRANCOISE (57) répond Posté le 29-03-2008 à 09:35
Réponse à Cathy, je suis donc un peu comme vous. Essayez de perdre encore un peu de poids, je dois avouer qu'avec 6 KG en moins mon ventre a perdu. . . alors j'y crois quand même, nous devons y arriver. Pour info. j'ai 57 ans 166cm 67,5KG


FRANCOISE (57) répond Posté le 29-03-2008 à 09:34
Réponse à Cathy, je suis donc un peu comme vous. Essayez de perdre encore un peu de poids, je dois avouer qu'avec 6 KG en moins mon ventre a perdu. . . alors j'y crois quand même, nous devons y arriver. Pour info. j'ai 57 ans 166cm 67,5KG


cathy (92) répond Posté le 28-03-2008 à 22:00
pareil tout dans le ventre je suis enceinte en permanence alors que j ai 53 ans 1m62 65kgs il n ya que ce ventre qui me gene


FRANCOISE (57) répond Posté le 28-03-2008 à 20:38
Effectivement je ne suis pas pour les médicaments non plus. . . d'autant plus que ménauposée (après une opération cancer du sein pris à temps rassurez-vous), je n'ai le droit à aucun traitement contre les bouffées de chaleur, alors prendre qu. chose pour le ventre, je n'ose pas. . . Je vais donc rentrer mon ventre plusieurs fois ds la journée et peut-etre faire qu. exercices simples. . . on verra.


krista (07) répond Posté le 28-03-2008 à 14:20
Bonjour à toutes ! 66 kgs pour 161 cm, tout dans le ventre ! qui dit mieux ? J'aimerais atteindre 58 kgs, il y a encore de la marge ! et de la marche aussi, hihi. . .! Etant ménopausée, je prends ménophytéa ventre plat en pharmacie, c'est un médicament à base de plantes et ça a l'air de marcher, je commence juste. . .A demain pour la pesée et bon courage, continuons sur notre lancée !



101 - 110 de 238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen