Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par PATOU (EPINAL, 88) | Posté le 01-03-2010 à 07:07 | ||
C'est reparti ...
Je vous propose pour celles qui le veulent de poursuivre le système "défi mensuel" lancé par Mako c'est à dire 12 h de sport pour ce mois de mars .. à adapter en fonction de vos souhaits l'essentiel étant de se motiver pour un but !! Pour moi ça sera 12h + les 2h25 manquées en février .. Alors qui me suit ???????? Bon courage à toutes |
So (Alix, 69) répond | Posté le 16-03-2010 à 15:24 | |||
Bonjour les filels,
Je veux bien me joindre à vous mais à partir de la semaine prochaine ou avril comme c'est le mieux. je cours, je joue au tennis, je monte à cheval,je wii fit, je jardine (et fais mon ménage!!) et j'ai aussi des kilos à perdre! vous m'acceptez? comment je dois faire?(je vous promets je suis sage, bien que bavarde! |
||||
sacaisa (coligny, 01) répond | Posté le 16-03-2010 à 12:28 | |||
1h marche hier
1h ce matin RAF: 4h05 |
||||
djia (66) répond | Posté le 16-03-2010 à 08:40 | |||
nanou 42 j'ai 4 loulous alors le pas le temps je connais , je les colle sur le vélo en rentrant le soir de l'école et hop un tour de quartier ..eux pédalent et moi je marche . le midi , mais j'ai 2H de pause , je prends trente minutes pour marcher autour du quartier . et voilou . . .bon et puis y ce qui etait essentiel la semaine dernière et que j ai remis à plus tard on mange plus tard on se couche plus tard parce que avant de se mettre à table moi j décidé de marché :)
|
||||
M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond | Posté le 16-03-2010 à 08:30 | |||
Reste 6h, je suis allée à l'aquagym hier soir 3/4h !!!
Belle jornée ensoleillée pour accomplir notre défi !!!! Sportivement |
||||
kate (26) répond | Posté le 15-03-2010 à 22:01 | |||
cool de voir les filles qui sont avec moi sur d'autres forums venir nous rejoindre. courage à toutes. on s'accroche et on va le faire ce sport et brûler nos calories. . . pour moi ce sera demain!
|
||||
esperance (91) répond | Posté le 15-03-2010 à 21:22 | |||
Salut les filles,contente de vous retrouvez,
pour moi aujourdhui: 30mm de marche 2h de jardinage(petit jardinage donc je compte 1h seulement) RAF :10H30 Bon courage à tous pour demain |
||||
nami (REIMS, 51) répond | Posté le 15-03-2010 à 21:12 | |||
Pour ma première journée j'ai fait 1h45
RAF 4H55 Je reste dans la course, bonsoir à toutes |
||||
Jeanne-Sophie (CH) répond | Posté le 15-03-2010 à 20:56 | |||
une fois: 20' de marche
une autre fois dans la journée: 37' de marche Donc 2h47 -57': RAF 1h50 |
||||
rebane (nevers, 58) répond | Posté le 15-03-2010 à 20:38 | |||
ok merci les filles C cool
et courage pour vous oi je vais le faire pas de soucis je relève le défi!!!! |
||||
PATOU (EPINAL, 88) répond | Posté le 15-03-2010 à 19:49 | |||
rebane
Bienvenue à toi dans ce défi mars le filles t'ont tout expliqué donc je n'ai rien à ajouter et bien sûr comme le dit "chtipilou" u peux proratiser et faire seulement 6h jusqu'à fin mars !! A toi de voir Bonne soirée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.