Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le club du 13 et du 83 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) Posté le 04-09-2009 à 22:04
Bonjour,

J'ai parcouru un peu les groupes de discusion du forum et j'ai très peu vu des gens du département 13 et 83 c'est pourquoi j'ai ouvert ce groupe afin que nous nous retrouvions entre nous pour pouvoir papoter de calorie, régime, soleil, mer et autres....
A bientôt !
Retour au forum
annie - 22kg (13) répond Posté le 21-03-2010 à 12:30
LES FILLES ET ROGER

Je pense que vous avez oublie de note la perte de madame jemepeze et c est pas bien alors j attends moi et hier soir anniversaire de ma petite niece 1 an cro bien et j ai meme mange du gateau rt du chocalat je vais vous dire finalement cette semaine que 500G en moins. Dans 15 jours je serais en ITALIE sur le beau bateau avec pleins de bonnes choses a manger donc je vais faire attention encore cette semaine apres je me lache
Je vous souhaite un bon dimanche bisous a tous


janysoleil (27) répond Posté le 21-03-2010 à 12:22
Ynassou : C'est toi qui redonne un peu de joie au forum. . .vraiment tu es formidable de courage. Ton message est si beau et tellement vrai;
Oui oui il y aura des jours meilleurs et j'espère en partager beaucoup avec toi que je ne connais pas encore !!!
C'est sûr nous penserons toutes à toi jeudi après midi
je t'embrasse fort fort
jany


annie - 22kg (13) répond Posté le 21-03-2010 à 12:20
YNASSOU

Chapeau bas ma grande tu nous donnes a toutes une lecon de morale je pense que les paroles que tu as ecrite resteront a jamais grave dans nos memoires. La mort n est rien l absence est difficile nous serons avec toi et ta famille jeudi pour le dernier au revoir. Je te serre dans mes bras a mon tour avec tendresse et d affectueux bisous MOI MOI ET MOI


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 21-03-2010 à 10:52
"Dernier voyage"

Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous ravit et nous emmène vers d'autres horizons. . .
Cet être qui est parti avait vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'il emporte avec lui dans sa nouvelle maison. . .. . .


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 21-03-2010 à 10:33
Bonjour Ynassou,
Je suis très heureuse d'avoir ouvert ce forum car nous y avons trouvé beaucoup d'ami(e)s pleins de chaleur, sensibles, humains, généreux, épatants !
Je suis très troublée par tes mots et je te trouve très forte ce qui est formidable pour ton entourage, tes enfants, ta maman et ton mari qui doivent avoir une grande admiration pour toi ainsi que nous.
Nous penserons très fort à toi jeudi ainsi qu'à ta famille. Je t'embrasse bien affectueusement et t'envoie toute mon amitié.


Viking (-5,6) (83) répond Posté le 21-03-2010 à 09:49
YNASSOU : quelle admiration, tu m'a aussi tellement émue et tu nous donnes une leçon de courage, merci, nos pensées voleront vers toi et ta famille ce jeudi A.M.je pense très fort à ta maman mais je sais que tu seras très forte auprès d'elle.
" Il faut compenser l'absence par le souvenir. La mémoire est le miroir où nous regardons les absents "
Profitons du temps qui reste pour nous construire de beaux souvenirs.
Je t'embreasse et les autres aussi, ce forum est rempli d'amitié et de tendresse, merci à Danyelle.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 20-03-2010 à 21:41
YNASSOU : je te trouve très forte de caractère et je tire mon CHAPEAU , tu es tellement vrai que tu m'as fait pleurer et ces mots sont tellement justes que j'en ai la chair de poule. . .. . .. . ..ma grande soit courageuse et nous serons avec toi par la pensée jeudi après-midi. . .. . ..je t'embrasse très très fort et te serre dans mes bras. . .. . ...


Ynassou (83) répond Posté le 20-03-2010 à 20:48
Je voulais juste dire encore un petit mot :

La mort n'est rien
Je suis seulement passé dans la pièce à coté
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j'étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m'avez toujours donné!
Parlez-moi comme vous l'avez toujours fait!
N'employez pas un nom différent!
Ne prenez pas un air solennel ou triste!
Continuez a rire de ce qui nous faisait rire ensemble!
Pensez à moi! Priez pour moi!
Que mon nom soit prononcé a la maison,
Comme il a toujours été.
Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serai-je hors de vos pensées?
Simplement parce que je suis hors de votre vue?
Je ne suis pas loin. Je suis juste de l'autre côté. "

voilà, il est juste à coté. . ..


Ynassou (83) répond Posté le 20-03-2010 à 20:40
Bonsoir.


Merci à vous toutes et à toi Roger pour vos encouragements. Penser à moi Jeudi après midi, je dirais une dernière fois aurevoir à papa. En attendant que la gaité revienne sur le forum, la vie continuée, elle est faite aussi de joie et elle passe tellement vite qu'il faut en profité. Parlons du temps, des enfants et petits enfants qui nous porte vers l'avenir. . .l'avenir nous sourit, il y a toujours des lendemains qui chantent. . .
Je vous sert tous, dans mes petits, très fort et je vous embrasse sur les deux joues.
Ynassou.


Danyelle - 10 kg (Marseille, 13) répond Posté le 20-03-2010 à 18:05
YNASSOU,

Je suis très émue par la douloureuse nouvelle dont tu nous a fait par ce matin très tôt, je t'exprime toute ma sympathie dans cette dure épreuve et t'adresse mes plus vives et plus sincères condoléances.
Je t'embrasse bien affectueusement.
Danielle



771 - 780 de 2552
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 256
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen